Comment aller de l'aéroport de Las Vegas au Strip? Nini902 · 27 octobre 2008 à 8:50 24 messages · 13 participants · 11 155 affichages | | | | À: Marche · 11 mars 2013 à 13:46 Re: Comment aller de l'aéroport de Las Vegas au Strip? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager bonjour,
votre agence de voyage vous raconte des bêtises - JetBlue est une bonne compagnie, tout a fait recommandable.
Par contre ils se considèrent comme low-cost, meme si les tarifs ne sont pas particulierement bas et les service pas forcément moins bon que sur les autres compagnies (médiocre dans tous les cas...). Mais leur systeme de reservation est surtout centré sur leur site internet et ils ne sont donc pas toujours listés avec le reste du troupeau dans les systemes de reservations (tout comme la plupart des autres "low costs")
Bon voyage! | | | À: BigKahuna · 11 mars 2013 à 21:26 Re: Comment aller de l'aéroport de Las Vegas au Strip? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Merci pour ces précisions rassurantes.
je cherche un plan de l'aéroport de Long beach, si vous avez des indications Merci d'avance; Cordialement | | | À: Marche · 12 mars 2013 à 10:36 Re: Comment aller de l'aéroport de Las Vegas au Strip? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Merci pour ces précisions rassurantes.
je cherche un plan de l'aéroport de Long beach, si vous avez des indications Merci d'avance; Cordialement
Long Beach, Californie ? Par Google mon ami ;
httplgb.org/travelers/directions.asp | | | À: Stratele52 · 12 mars 2013 à 12:57 Re: Comment aller de l'aéroport de Las Vegas au Strip? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |