Singer66 · 13 janvier 2010 à 18:17 10 messages · 8 participants · 8 571 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 18:17 Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 1 de 10 · 8 501 affichages · Partager Bonjour, Je dois aller passer une quatre jours à NEW YORK en avril et je me posais la question de savoir quel etait le meilleur moyen pour aller de l'aeroprt JFK à Manhattan sachant que nous sommes 4.Un taxi acceptera t'il de prendre 4 personnes en meme temps?et sinon le temps de transfert en Shuttle (navette)est il vraiment aussi long que ce que j'ai pu lire sur les forums? Je ne souhaite pas prendre le metro pour pouvoir beneficier du spectacle du trajet. D'avance merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Singer66 · 13 janvier 2010 à 18:35 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 2 de 10 · 8 471 affichages · Partager a 4: taxi! 
pour le shuttle, le temps peut etre plus ou moins long: en fonction des bouchons sur la highway, et en fonction de qui 'est depose en 1er' a NYC...ca peut etre aussi rapide que le taxi ou beaucoup plus long | | | À: Singer66 · 13 janvier 2010 à 19:44 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 3 de 10 · 8 370 affichages · Partager bonsoir,
je vous recommande également le taxi, c'est du sans souci et vous pourrez profiter au mieux de la dimension américaine!!!! vous pouvez même demander au chauffeur d'emprunter le pont de Brooklyn. et pourquoi pas reserver le transfert en limousine? j'ai testé cette prestation en 2008 et mon fils de 8 ans était enchanté!!!!! et il m'en a couté que 150$!!! | | | À: Atavera · 14 janvier 2010 à 0:17 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 4 de 10 · 8 334 affichages · Partager taxi 35$ si je me souviens bien, JFK - manhattan. Shuttle 10$ par personne + subway (très long suivant votre destination.) et il y a des taxi avec plus de 3 places :)
donc sans hésitations TAXi, profitez bien de NYC | | | À: Romsan · 14 janvier 2010 à 0:24 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 5 de 10 · 8 325 affichages · Partager Bonsoir,
taxi 35$ si je me souviens bien, JFK - manhattan.
 Pour le taxi, il faut compter un petit peu plus: 45$ prix fixe de la course + 5$ de péage + 5$ de pourboire = 55$
Mais sinon, effectivement, je choisis aussi le taxi sans hésiter. | | | À: Doni · 15 janvier 2010 à 18:57 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 6 de 10 · 8 266 affichages · Partager Merci à tous..et vu l'unanimité...on va opter pour le "yellow cab". | | | À: Singer66 · 15 janvier 2010 à 19:58 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 7 de 10 · 8 259 affichages · Partager Si vous êtes 4 le mieux est de prendre un taxi, cela ne te coutera pas plus cher (ne pas oublier le tip!!!) Oui les taxis prennent personnes. Nous n'avons jamais eu de problèmes de ce côté là. Il y a de grand taxi style "monospace" avec 2 banquettes arrières. Et ça sera bien moins long que le shuttle et tu profiteras de la vue pareil.
Bon voyage à toi. | | | À: Singer66 · 15 janvier 2010 à 23:51 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 8 de 10 · 8 237 affichages · Partager vu l'unanimité...on va opter pour le "yellow cab".
Oui, n'optez que pour les taxis officiels qui sont situés à la sortie des terminaux sur une file.  Près de la sortie, vous vous ferez probablement aborder par des chauffeurs de taxis non officiels. Evitez de choisir cette option car cela peut être dangereux et vous risqueriez d'avoir des surprises au moment de régler la course au niveau du montant demandé. | | | À: Eva10 · 22 août 2010 à 3:16 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 9 de 10 · 7 622 affichages · Partager Je confirme. Pour ma part, nous étions avec 2 enfants de 10 et 13 ans il y a 15 jours, et j'ai finalement opté pour la simplicité du taxi à un tarif forfait de 45$ + taxes/tips qui me parait raisonnable ramené au prix/personne et surtout après les 10h de voyage (+ de détails sous www.triplebuzz.me/...n-taxi-55557959.html ) | | | À: Bennyc · 3 janvier 2011 à 19:16 Re: Taxi ou shuttle pour aller de l'aéroport JFK à Manhattan? Message 10 de 10 · 7 260 affichages · Partager Je dois me rendre à NY fin février, et j'essaie de prévoir le maximum pour éviter de chercher et de perdre du temps;
J'avais l'intention de retenir via internet un super shuttle, mais tous les avis me conduisent finalement à la solution la plus simple : un taxi Nous sommes 4 et nous serons certainement fatigués;
Merci pour tous les avis et conseils | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |