Bonjour,
Nous faisons un road trip dans le grand ouest cet été en juillet. Nous allons le terminer par 3 jours à
san francisco et puisque j'ai lu que SF était une ville qu'il était préférable de faire à pieds nous allons rendre notre voiture dès notre arrivée à SF.
Ce qui me pose problème c'est la façon dont nous allons ensuite rejoindre l'aéroport sachant que noter vol est à 9h30, et qu'il faut qu'on y soit j'imagine bien 3 heures à l'avance.
J'ai vu qu'il y avait le bart qui met environ 30min et qui fonctionne de 4h à minuit.
Pour l'hôtel nous hésitons entre
USA hostels sur post street ou l'hotel des arts qui se trouve sur bush street.
Ce qui fait que pour rejoindre le bart le plus proche il faut traverser tenderloin, et vu ce que j'en ai lu j'ai pas trop envie de traverser ce quartier avec des valises à bout de bras à 5h du mat'.
Du coup est-ce qu'il y a des alternatives pour aller à l'aéroport (bus? navettes?) ou pour rejoindre facilement une station du bart le tout à 5h du matin? (j'ai un peu de mal à trouver ces infos surtout pour les bus)
Sinon est-ce que le cable car fonctionne à cette heure -ci? et est-ce qu'on peut facilement l'emprunter avec des valises, est-ce qu'il y a des arrêts ou bien faut-il sauter dedans au vol?
Sinon si on doit aller quand même à pieds à la station bart market street est-ce que ça craint pas trop? et est-ce que c'est pas trop galère de le faire avec des valises (je dis ça à cause du dénivelé).
Merci pour vos conseils