Bonjour,
Merci pour votre réponse super rapide...je vous ai envoyé un message après avoir vu votre diaporama, mais j'crois qu'il n'est pas parti...je savais qu'il était hors budget pour nous.
En fait on a un budget de max 10 000€ pour le véhicule, on voudrait un petit class B, mais à ce prix on sera pas difficile, du moment qu'il roule...et on va vivre "roots" comme lorsque nous vivions sur notre voilier (un 8m avec 2 enfants à l’Époque...), maintenant il y a un p'tit dernier qui n’était pas prévu au programme lorsqu'on a décidé de faire notre périple Amériques du sud...notre budget total est de
37 000€, donc très, très peu, c'est vrai, mais on va faire avec...sinon on ne bougera jamais!!
On est super économe, on compte 1500€/mois à 5 tout compris, (on vivait avec 400€/mois dans le sud des
Antilles en voilier...)hors assurances véhicule, assurance rapatriement et transfert
panama/
Colombie si on arrive jusque là...
On est peut être fou, mais on va tenter, car qui ne tente rien n'a rien!!!
On habite en
Guadeloupe et à notre retour on aura du boulot, donc juste un break d'1 an...le grand est déjà au CNED, le moyen...on attend la réponse du rectorat...le petit aura 2 ans au moment du départ..
On voudrait partir vers mars/Avril...mais cela peut être avant ou après on a pas encore les billets.
Alors si vous avez des amis qui on un van pas cher...on est à l'écoute!!!
Merci
Vanes