Pour poursuivre, je viens de verifier, si tu faisais faire un controle technique au
Mexique, il ne serai pas valable et accepté par l'administration française.
Donc un acheteur français ne pourrai pas mettre le véhicule à son nom....
Pour ton retour avec le véhicule si vente impossible, le plus simple est de demander un nouvel ESTA.
Une autre possibilité, envoyer le véhicule et le vendre aux
antilles.
Détaille déja le véhicule, cela te donnera une chance de le vendre.
As tu regardé pour le vendre au
Mexique, c'est peut etre possible?
A quelle date souhaites tu vendre?
Si j'ai bien compris en fin d'année?
Je suis en préparation pour un voyage
USA (
Californie et Baja mexicaine) au printemps prochain mais je peux acheter ton véhicule avant, pour moi cela serai aussi une solution facile mais dépends beaucoup des caractéristiques et du prix de ton véhicule bien sur.