Salut

Je ne suis pas anti autoescape, je les ai toujours trouvé plus cher qu'ebookers, mais il est certain que ça doit dependre des dates, des destinations, de l'age du conducteur, du modele du vehicule etc.., ebookers n'est certainement pas toujours le moins cher, pour ma part je trouve chez eux de bons tarifs et je suis content de leurs prestations, donc je conseille aux gens ebookers, c'est tout, ensuite ils font comme ils veulent, d'autant qu'il est facile pour eux de faire comme nous, une recherche sur kelkoo etc.. afin de trouver les meilleurs tarifs tout en faisant attention que toutes les assurances obligatoires soient comprise dans le prix.
ce qui m'ennerve s'est que certains rabattent directement sur autoescape en pretextant que s'est le moins cher, le plus fiable etc.. alors que c'est totalement faux ! ce sont que des sous-traitants, et comme ebookers, sur-place on aura soit un vehicule de chez alamo, soit herts, soit avis. Sur un autre post une personne vient de faire une economie de 140 euros pour les mêmes prestations, donc ça vaut le coup de faire une recherche, regarder si tout est compris et de ne pas se buter sur une seule agence. Si demain autoescape est moins cher qu'ebookers
pour les mêmes prestations je n'hesite pas, je prendrais mon vehicule chez eux.
A croire qu'il y a des rabatteurs de chez autoescape sur ce forum.
Un exemple : Je n'ai jamais reservé mon vol sur ebookers, soit sur govoyages, soit promovacances, soit expedia.., bref je cherche le moins cher pour le même vol.
Il est evident que chacun a ses preferences, mais le mieux est de faire une recherche et ensuite d'analyser.