je suis à la recherche du meilleur tarif pour NYC, quelle est la Cie la plus intéressante? car je n'ai rien trouvé à moins de 450$. le bus et le train : trop long pour ce mini séjour.
le bus et le train : trop long pour ce mini séjour.
J'ai fait 3 jours à New York avec l'A/R de nuit depuis Montréal en Greyhound à 115 $CAD, à mon avis c'est de loin la meilleure option si ton budget est limité.
on m'avait déjà parlé de Burlington mais comment y aller depuis Montréal ? c'est un bon plan. mais je viens de regarder les horaires de retour cela fait quitté NYC tôt si je dois prévoir un peu de marche pour faire la route jusqu'à Montréal. mais je retiens cette possibilité. par contre voyager de nuit en bus ce n'est pas terrible quand on voyage avec un enfant, et en plus je suis obligé de quitter le samedi soir si je veux arriver le dimanche.
c'est peut être vrai mais ce dont j'ai surtout besoin c'est d'un vol,
J'ai eu a chercher la mm chose il ya quelque temps aucun vol "cheap" entre Montreal et NYC, tout m'a ramené vers le bus Burlington pour NYC c'est ininteressant (je pense qu'avec le preacheminement Montreal /Burlington plus le vol plus le transfert a NYC tu ne dois pas entre loin du temps en bus Greyhound par ex)
oui c'est vrai mais cette option je ne la retiens pas cette fois car j'ai trop peu de temps par contre pour Miami..... donc je suis toujours à la recherche d'un vol via YUL (Montréal).
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude d'effectuer le trajet en avion entre le Canada et les USA. Je vais voyager le 8 avril (aller simple sans escale) de Montréal à New York et je me demande s'il est préférable de prendre mon billet...
Je vais faire le trajet Montréal-New York en avril, le 25 plus précisément. Je compte faire ce trajet en avion, mais je ne sais pas quelle compagnie et quel terrain d'arrivée choisir. Sur Opodo, j'ai vu qu'il était possible de le faire avec les compagnies...
On compte aller a Montréal pour 4, le moins cher c'est 3100€ avec a l'aller Air France direct (la tout ce passe bien) et le retour avec 2 escales, YUL - JFK avec Delta Airlines, puis JFK - VCE avec Delta Airlines aussi et VCE - CDG avec Air France, et...
En prévison de notre périple aux USA et Canada, je commence à me renseigner sur la meilleure façon de transporter nos 4 vélos. Connaissez vous la politique tarifaire de certaines compagnies entre la France et les USA / Canada pour le transport de vélos...
Je prépare notre prochain voyage et je commence par les vols. A partir de quel prix puis-je considérer un vol multi destination Bruxelles-NY/... en juin de l'année prochaine (4 semaines) comme cher? Je vois sur Brussels Airlines des différences allant...