Compagnie pour un vol Montréal - New York au meilleur tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je suis à la recherche du meilleur tarif pour NYC, quelle est la Cie la plus intéressante? car je n'ai rien trouvé à moins de 450$. le bus et le train : trop long pour ce mini séjour.

du 29 octobre au 1er nov.

merci pour votre intervention!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, va voir du côté de la Cie JetBlue http://www.jetblue.com/ qui fait la liaison entre l'aéroport de Burlington et New York (http://www.burlingtonintlairport.com/index.html)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
GU Guillaume69 Regular ·
342 USD avec stop a Philly sur US Airways -recherche faite sur Orbitz- arriver a Newark.
Guillaume
SL Slasherfun Globetrotter ·
le bus et le train : trop long pour ce mini séjour.

J'ai fait 3 jours à New York avec l'A/R de nuit depuis Montréal en Greyhound à 115 $CAD, à mon avis c'est de loin la meilleure option si ton budget est limité.
Contributions CC BY-SA
SC Schawna Veteran ·
va voir du côté de la Cie JetBlue http://www.jetblue.com/ qui fait la liaison entre l'aéroport de Burlington et New York (http://www.burlingtonintlairport.com/index.html)

on m'avait déjà parlé de Burlington mais comment y aller depuis Montréal ? c'est un bon plan . mais je viens de regarder les horaires de retour cela fait quitté NYC tôt si je dois prévoir un peu de marche pour faire la route jusqu'à Montréal. mais je retiens cette possibilité. par contre voyager de nuit en bus ce n'est pas terrible quand on voyage avec un enfant , et en plus je suis obligé de quitter le samedi soir si je veux arriver le dimanche.

merci pour votre intervention.
schawna

MI Michelzen Globetrotter ·
Si c'est pour un WE ou court sejour il ya une multitude d'agences qui font des package bus + hotel a Montreal.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
par contre voyager de nuit en bus ce n'est pas terrible quand on voyage avec un enfant

Certes, mais c'était pas précisé. En effet donc là, mauvaise option.
Contributions CC BY-SA
SC Schawna Veteran ·
Si c'est pour un WE ou court sejour il ya une multitude d'agences qui font des package bus + hotel a Montreal.

c'est peut être vrai mais ce dont j'ai surtout besoin c'est d'un vol,

j'exploite la possibilité de partir via Burlington comme cela m'a été suggéré, c'est surtout intéressant, très intéressant pour la Floride.

merci à tous,
schawna

MI Michelzen Globetrotter ·
c'est peut être vrai mais ce dont j'ai surtout besoin c'est d'un vol,

J'ai eu a chercher la mm chose il ya quelque temps aucun vol "cheap" entre Montreal et NYC, tout m'a ramené vers le bus Burlington pour NYC c'est ininteressant ( je pense qu'avec le preacheminement Montreal /Burlington plus le vol plus le transfert a NYC tu ne dois pas entre loin du temps en bus Greyhound par ex)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SC Schawna Veteran ·
oui c'est vrai mais cette option je ne la retiens pas cette fois car j'ai trop peu de temps par contre pour Miami ..... donc je suis toujours à la recherche d'un vol via YUL (Montréal).
schawna

IT Itineraire Regular ·
Bonjour,

pour avoir fait la liaison entre yul et N-Y en avion...les pris sont toujours entre 350-450$. Il y a parfois des speciaux, mais rares!!

Bonne chance!
SC Schawna Veteran ·
...je vais me contenter de ce prix.. merci pour votre intervention!
schawna

TH ThoRi Veteran ·
Eh! bien, les compagnies doivent faire du gras sur cette ligne! SkyEurope aurait dû s'y lancer!
Comme sur pas mal de ligne sans réelle concurrence en fait : pas de low-cost, 12h en train, 8 longues heures en Greyhound...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like