Il y a beaucoup de choix... aussi bien des compagnies classiques (American, delta, united, etc) que des "low"Cost. Notez bien les "" autour de Low... Car ces compagnies ne sont pas forcément moins cheres que les classiques...
Je n'ai jamais pris Virgin America donc je ne peux pas commenter...
Jet Blue: super quand tout va bien, davantage de place pour les jambes, personel de cabine souriant, mais pas toujours a la hauteur quand il s'agit de reparer une erreur ou un probleme mineur (bagages egarés, retards, etc)
personellement je suis un habitué de Delta, pour des raisons pratiques (programe skymiles et surclassements).
Pour les prix, il faut chercher... Ça varie tout le temps et il est impossible de dire qu'une compagnie est moins chere qu'une autre, car si c'est vrai un jour ça peut etre le contraire le lendemain.
sachez que le vol
JFK-
SFO dure environ 6 heures, que en regle générale il n'y a pas de repas en vol en classe eco (mais on peux acheter des trucs pas trop bon), qu'il n'y a pas forcement d'ecrans individuels. (il y en a sur JetBlue et sur une majorité des vols Delta, avec en général de la TV live et des films payants).
Bon voyage
Bruno