|  |  |
 | | | | | American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Flous95 · 15 janvier 2015 à 21:11 17 messages · 8 participants · 5 165 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 21:11 American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 1 de 17 · 5 132 affichages · Partager Bonjour, j'effectue en avril un séjour au Etats-Unis (3 nuits a New York et 8 nuits en Floride). J'ai acheté mes billet sur le site d'American Airlines.
Voici mes vols: Orly- Newark (Avec Openskies) Newark- Key West (Via Miami et avec American) Fort Lauderdale - Roissy CDG (Via Charlotte avec US Airways)
J'aurai voulu savoir si j'avais un bagage pour le vol intérieur car je n'arrive pas a vérifier sur le site... De plus, dans "Résumé des conditions d'achats" Mes deux premiers tronçons sont regroupé en un ( Paris- Key West).
Merci de vos réponses. | | | À: Flous95 · 15 janvier 2015 à 21:26 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 2 de 17 · 5 103 affichages · Partager Bonsoir. Un seul billet ou des billets pris séparément ? | | | À: Chatokay · 16 janvier 2015 à 9:09 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 3 de 17 · 5 040 affichages · Partager Il s'agit d'un seul billet. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 10:05 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 4 de 17 · 5 030 affichages · Partager bonjour
si tu enregistres ton bagage il te faudra payer Environ 20$ ou 25 $ suivant la cie aérienne
Dernièrement j'ai payé 20$ chez Delta De nombreux américains utilisent le bagage cabine ce qui provoque parfois la cohue pour pouvoir caser son bagage | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 11:11 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 5 de 17 · 5 018 affichages · Partager De plus, dans "Résumé des conditions d'achats" Mes deux premiers tronçons sont regroupé en un ( Paris- Key West).
Bonjour,
Un seul billet, tes bagages seront enregistrés jusqu'à Key West (vérifie tout de même à Orly). Tu récupères ton bagage à Newark pour le passage de la douane et tu le redéposes sur le tapis des correspondances, tout de suite après la douane. Rien à payer. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 11:53 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 6 de 17 · 5 006 affichages · Partager Il s'agit d'un seul billet.
Donc c'est compris dans le prix, pas d'inquiétude à avoir. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 15:07 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 7 de 17 · 4 976 affichages · Partager Bonjour
Si tu as un seul billet pour tout le voyage (c'est a dire les 3 vols) je te confirme que tu n'as rien a faire, ton bagage te suivras gratos ! | | | À: Kimy6791 · 16 janvier 2015 à 18:40 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 8 de 17 · 4 951 affichages · Partager En faite je reste 3 nuits a New York. C'est juste dans les condition d'achat il m'on fusionner les 2 tronçon. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 20:39 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 9 de 17 · 4 932 affichages · Partager Si tu restes 3 jours à NY, le vol Newark- Key West devient un vol intérieur. Et tu payes pour les bagages au moment de l'enregistrement à Newark. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 21:37 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 10 de 17 · 4 923 affichages · Partager Vous avez tous des points de vus différents  . Mais ce n'est pas grave vu que le twitter de AA n'a même pas réussi a me répondre et mon rediriger vers BA du coup... Qui eux ont voulu a nouveau me redirigez vers un de leur service  . Mais bon je me suis dit que sa ne valait pas la peine.
De toute manière je le verrai bien a Newark !
En tout cas merci de votre aide. Je répondrai ici après mon voyage pour vous donner l'issue du problème. | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 21:48 · Modifié le 16 jan. 2015 à 22:27 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 11 de 17 · 4 918 affichages · Partager Jusqu'à présent tu parlais d'un seul billet. Mais si tu fais un stop de 3 jours à NY tu ne fais pas un vol Orly - Key West (avec une escale à Newark) mais bien 2 vols distincts : Orly - Newark et Newark - Key West.
Le jour où tu te présenteras à Newark pour ton vol Newark - Key West, tu seras obligé d'enregistrer tes bagages (et toi par la même occasion). Dans ce cas, ce n'est plus la continuité d'un vol transatlantique mais un vol transatlantique + un vol domestique. Les bagages sont payants sur les vols domestiques.
Ce serait bien que tu reviennes pour nous dire comment ça s'est passé.
Une question. Ton stop à NY est prévu dans ton billet ? Ou c'est toi qui as décidé de profiter de ton escale pour visiter NY ? | | | À: Kimy6791 · 16 janvier 2015 à 23:18 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 12 de 17 · 4 902 affichages · Partager C'est bien moi qui est décidé de l'escale pour visiter New York. Mais tous les vols ont été acheté en une fois | | | À: Flous95 · 16 janvier 2015 à 23:57 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 13 de 17 · 4 894 affichages · Partager Bonsoir,
Au printemps dernier j'ai fait CDG- SFO, trois jours à San Francisco, puis SFO-HNL.
Je n'ai pas payé pour enregistrer mon bagage sur le vol vers Hawaï, considéré pourtant comme un vol domestique. Mon arrêt à San Francisco était vu comme un "stop-over" entre l'Europe et ma destination finale. Mais tout était sur la même compagnie.
Normalement, avec un seul dossier de réservation comprenant une liaison internationale, et un seul billet pour tout le parcours (émis par BA ou AA ?), vous ne devriez pas payer de frais pour mettre en soute votre bagage pour la Floride. | | | À: Kimy6791 · 17 janvier 2015 à 11:14 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 14 de 17 · 4 837 affichages · Partager Les bagages sont payants sur les vols domestiques.
Certes, mais s'il a pris ses billets en une fois, alors le prix des bagages a déjà était ajouté. | | | À: Flous95 · 3 mai 2015 à 21:34 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 15 de 17 · 4 464 affichages · Partager Mes vacances sont passés. Nous n'avons pas payer pour nos bagages pour le vol domestique  . Par contre avec OpenSkies on avait 0 bagages mais l'agent a l'enregistrement nous a modifier cela. | | | À: Flous95 · 3 avril 2016 à 14:13 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 16 de 17 · 3 399 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour partager ma réponse et c'est toujours bien d'avoir des réponses identiques pour les prochains qui viendront ici pour la même question. Donc lorsque vous faites une réservation uniquement que ce soit avec un vol direct, un transfert, une escale, ou un stopover en restant plusieurs jours dans une ville avant votre destination finale, vous ne payez pas de frais de bagages supplémentaires pour les vols intérieurs aux USA (on parle surtout du 1er bagage qui est sans frais pour un vol transatlantique). Le stopover c'est ce qu'on appelle plus communément un vol multi-destination. En somme vous allez d'un point A à un point D mais vous décidez volontairement de faire par exemple une escale de 3 jours au point B puis de 6 jours au point C avant de rejoindre votre destination finale : le point D. Utile pour visiter plusieurs villes sur le chemin et c'est pas beaucoup plus cher que le vol direct entre le point A et le point D. Si vous faites 1 ou plusieurs stopover sur une même réservation de vols, cela sera considéré comme 1 seul et même vol techniquement même si physiquement vous avez plusieurs billets différents pour chacun de vos vols naturellement. En tout cas tout doit tenir sur une même réservation pour que le stopover soit pris en compte. | | | À: Flous95 · 3 avril 2016 à 17:05 Re: American Airlines: bagage pour le vol intérieur? Message 17 de 17 · 3 380 affichages · Partager Bonjour, Je répond même si j'ai pu lire les avis, il vaut mieux plusieurs avis que aucun :) Lors de mon dernier voyage aux USA en Décembre j'avais un billet Paris- Vancouver, Seattle- Honolulu, Honolulu- Paris réservé en une seule fois sur le site Air France. Pour mon vol Seattle Honolulu avec Alaska Airline je n'ai rien payé pour le bagage, mais pas petit biscuit sucré ou salé offert pour les 6h30 de vol, juste des boissons.
Bon séjour aux prochains voyageurs! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |