Bonjour, j'ai un RDV avec le consulat aussi, est ce que vous pouvez me dire pour cette enveloppe de Chronopost comment je vais la récupérer après, parce que je suis au boulot au cours de la semaine..est ce que ma présence est obligatoire pour la récupérer
Malekhoney · 2 août 2009 à 18:35 · 7 participants · 14 161 affichages
J'ai un entretien au consulat americain a casablanca et j'ai deja eu 2 visa refusable et c'est le troisieme entretien est ce que je peux avoir une sachant que mon dossier et suffisament complet et aussi j'ai pris une experience au nivaux des dossier traiter...
Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 026 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Loana64 · 20 juillet 2007 à 15:28 · 3 participants · 4 169 affichages
J'ai mon rendez-vous dans moins de 10 jours au consulat à paris pour nos 3 visas... Nous avons complété les formulaires requis qui devaient être rédigés en anglais... alors je me demande si on devra parler anglais avec l'officier consulaire! si oui je...
Kristint · 24 février 2007 à 11:43 · 3 participants · 3 243 affichages
Après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes...
Tiph01 · 15 janvier 2006 à 16:12 · 4 participants · 8 337 affichages
J'ai une question sur le visa pour les Etats-Unis! Je voudrais savoir quels documents sont demandés officiellement lors du RDV au consulat. De plus, je voudrais savoir si les billets d'avion sont absolument nécessaires. En effet, je n'aurais probablement...