| Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Kristint · 24 février 2007 à 11:43 6 messages · 3 participants · 3 252 affichages | | | | 24 février 2007 à 11:43 Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 1 de 6 · 3 250 affichages · Partager Bonjour à tous,
après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire ? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes ayant eu cette expérience ou connaissant des gens ayant ont obtenu un rendez-vous récemment. Je pars pour les Etats-Unis fin mai et il me manque encore un document pour compléter mon dossier d'obtention de visa. Je me dis qu'il ne faut plus attendre.
Merci pour votre retour,
Kristin | | | À: Kristint · 24 février 2007 à 13:25 Re: Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 2 de 6 · 3 239 affichages · Partager | | | À: Kristint · 25 février 2007 à 18:55 Re: Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 3 de 6 · 3 206 affichages · Partager salut toi le mieux et de refaire ton passeport electronis sinon le rendez a ambassade vaut 15 euro pour pris du rd+90 euro pour le visa moi je pare en juin | | | À: FabienneCA · 28 février 2007 à 21:06 Re: Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 4 de 6 · 3 171 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour ces informations. Mon rendez-vous est dans 2 semaines. A ce jour, j'ai pratiquement tous les documents.
J'espère que tout se passera bien.
Merci encore,
Kristin | | | À: Kristint · 28 février 2007 à 21:07 Re: Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 5 de 6 · 3 170 affichages · Partager Bonne chance | | | À: FabienneCA · 24 mars 2007 à 12:20 Re: Demande de rendez-vous auprès du consulat américain Message 6 de 6 · 3 090 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais remercier Servanne, pour son récit à l'ambassade des Etats-Unis et Emilie également. Leurs expériences m'ont permis de mieux préparer mon rendez-vous au consultat. Je viens de recevoir mon visa ce matin même par chronopost. Et bien sûr, merci à Fabienne !
Je pars mi-mai à san Francisco pour 3 semaines, j'espère que j'aurai dû beau temps 
Très bon week-end à tous, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |