Andro2 · 9 février 2009 à 11:35 6 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 9 février 2009 à 11:35 Continental Airlines pour le Pérou: escale (deux heures) à Houston ou à New York? Message 1 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bonjour
Pour notre séjour au Pérou, nous avons le choix entre deux vols de continental airlines
1) escale de 2h15 à NY ( EWR)
2) escale de 2h25 à houston
Quelle escale vaut il mieux privilégier?
Sarah | | | Bonjour,
Pas de changement de terminal dans les deux cas, les deux sont des hubs de Continental, trafic légèrement moins important à Newark...
Je voterais Newark, surtout que le trajet total y est 1400 km plus court | | | merci de ta réponse
mais pour NY le site indique un changement de terminal arrivée terminal B, départ pour lima terminal C
2 heures de changement est ce suffisant? | | | Sûre ? Parce que tous les vols Continental pour Paris partent et arrivent au terminal C... Mais oui ce sera suffisant | | | pas toujours, je suis deja arrive au B avec continental depuis Paris, attention 2h a Newark, si tu n'as pas de chance c'est qd meme chaud. J'ai deja passe plusieurs fois 2h dans la ligne d'attente de l'immigration !!! si t'as 15 vols internationaux en meme temps et 5 guichets ouvert, 2h ca passe tout juste. faut compter 3h pour etre sans stress | | |  oui mais j'ai pas trouvé de vol avec 3 heures de changement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |