Continental Airlines: récupérer ses bagages lors d'un transit à Houston en direction de Paris? RaphNath · 10 février 2009 à 18:55 4 messages · 3 participants · 2 849 affichages | | | | 10 février 2009 à 18:55 Continental Airlines: récupérer ses bagages lors d'un transit à Houston en direction de Paris? Message 1 de 4 · 2 848 affichages · Partager Voila, comme je l avais mis dans une discution precedente je n ai que 45 min entre le vole qui arrive de san diego a Houston et celui qui repart pour paris, la compagnie est Continental pour les 2.
J aimerais savoir si a houston je dois recuperer mes bagages ou si je ne dois pas m en occuper et me suivent direct sur Paris.
d avance je vous remercie pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RaphNath · 10 février 2009 à 19:16 Re: Continental Airlines: récupérer ses bagages lors d'un transit à Houston en direction de Paris? Message 2 de 4 · 2 838 affichages · Partager Bonsoir,
Dans ce sens pas besoin de se soucier des bagages... | | | À: RaphNath · 10 février 2009 à 19:19 Re: Continental Airlines: récupérer ses bagages lors d'un transit à Houston en direction de Paris? Message 3 de 4 · 2 825 affichages · Partager Non, depuis un an environ, on n'a plus besoin de récupérer ses bagages à Houston, sur Continental, si vous les avez bien enregistrés pour Paris, of course... | | | À: Delanotre · 10 février 2009 à 19:23 Re: Continental Airlines: récupérer ses bagages lors d'un transit à Houston en direction de Paris? Message 4 de 4 · 2 821 affichages · Partager merci pour votre reponse aussi rapide vous me rassurer, c vraiment genial ce forum !!
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |