Hey, messieurs, trop abusé de l'apéro !!! ?
Bon, avec les sous titres...
Troisieme voyage dans l'ouest et j'ai toujours loué une convertible.
La premiere fois il y a 10 ans via Avis. Arrivée aeroport LA. Grand choix de convertible. Un mustang est là. Parfait...
La deuxieme fois, il y a deux ans via National.com. Arrivée
aéroport San Francisco et plus de convertible dispo chez eux mais pleins à coté, Avis, Hertz, etc...!! Alors que j'avais reservé un mois avant... Il semblerait que ce soit selon les arrivages, que vous ayez reservé un jour ou un an avant, ils s'en foutent !!!
J'ai du retourner tot le lendemain matin a l'aeroport et là, trouver 3 convertible pretes, dont un volvo T70.
Et pour ma troisieme fois, mardi prochain, je me dis, Avis est plus sûr, reservons mais sur le site Avis.com, les convertibles sont "sold out".
Alors je vous conseille, enfin on verra..., ce site :
sanfranciscoairportcarrental.net/
Vous tapez pickup, dropoff, le modele désiré et voilà Honk le mieux placé (je vous rassure, ca existe !!). Bon, OK, je verse l'acompte via Visa + une assurance complementaire franchise =0, et je recois mon Voucher par mail chez...Thrifty, (qui existe aussi...).
Ce que je crains c'est qu'en arrivant chez Thrifty, ils me disent, "Sorry, we don't have any convertible for this moment...". Bon, cette fois, je reste plus d'une semaine à SF, je peux donc les.. embeter tous les jours, mais bon...
Pour info, 275 E une semaine en convertible fuel compris... c'est une affaire...si ca marche...
Bon, sinon les conseilleurs sont rarement les payeurs mais je pense pour qui veut "tel modele" de voiture, mieux vaut rien réserver à l'avance. Tout les car rental sont regroupés ensemble et le mieux est sans doute de choisir sur place celui qui a la voiture qui vous plait.
Bon ca va mieux avec le decodeur ?
Take Care