Xfg59 · 6 octobre 2011 à 0:47 7 messages · 4 participants · 4 775 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 0:47 Correspondance d'1 heure à Keflavik avec Icelandair ( Islande) Message 1 de 7 · 4 717 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage un vol Paris- Denver avec Icelandair. Je suis juste chagriné par le temps de correpondance à Reykjavik qui n'est que d'une heure à l'aller. Est-ce suffisant ?
Merci de vos retours
Xavier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xfg59 · 6 octobre 2011 à 12:49 Re: Correspondance d'1 heure à Keflavik avec Icelandair ( Islande) Message 2 de 7 · 4 660 affichages · Partager J'envisage un vol Paris- Denver avec Icelandair. Je suis juste chagriné par le temps de correpondance à Reykjavik qui n'est que d'une heure à l'aller. Est-ce suffisant ? r
C'est le concept Icelandair qui vit en tres grande grande partie avec ces vols sur les USA et de courts transits ! | | | Bonsoir Michel, Si je comprends bien, pas de souci à se faire... Je devrais avoir ma correspondance et trouver mes bagages à l'arrivée ? | | | À: Xfg59 · 7 octobre 2011 à 21:29 Re: Correspondance d'1 heure à Keflavik avec Icelandair ( Islande) Message 4 de 7 · 4 553 affichages · Partager 1 heure de correspondance à keflavik est je pense..... suffisant ! 
tu verras...cet aeroport est tout petit...tout tout petit ! cela n'a rien a voir avec de grands aeroport que l'on peu connaitre en amerique ou meme en france ! | | | À: Xfg59 · 12 octobre 2011 à 20:29 Re: Correspondance d'1 heure à Keflavik avec Icelandair ( Islande) Message 5 de 7 · 4 496 affichages · Partager Oui sans problème. De toute façon si le 1er avion a du retard, l'autre l'attendra (sinon, il n'aura pas de passagers  ).
Mais c'est très dommage de ne passer qu'un heure en Islande ! Le pays mérite mieux. | | | Mais c'est très dommage de ne passer qu'un heure en Islande ! Le pays mérite mieux.
 Oui, sans doute ! Ce sera un futur voyage ; on adooore les geysers !
Xavier | | | Oui sans problème. De toute façon si le 1er avion a du retard, l'autre l'attendra (sinon, il n'aura pas de passagers  ). Mais c'est très dommage de ne passer qu'un heure en Islande ! Le pays mérite mieux.
Et oui le concept Islandair reside en grande partie dans ces escales Europe / Amariques ... pour contrer un peu ces escales d'1 heure la Cie offre le stop a Keflavik sans frais* pour quelques jours 3 ou 4 si ma memoire est bonne mais ça dépend des offres du moment 
* bien sur hotel subsitance.... restent a la charge du passager c'est sans frais "aériens" | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |