États-Unis: corriger une erreur sur le formulaire ESTA? Michelsz · 20 février 2010 à 22:41 3 messages · 2 participants · 3 884 affichages | | | | 20 février 2010 à 22:41 États-Unis: corriger une erreur sur le formulaire ESTA? Message 1 de 3 · 3 877 affichages · Partager je me suis trompé en complétant le formulaire est, j'ai cliquer 'oui au lieu de non' à la question des poursuites judicaires, j'ai donc était refusé. que puis je faire pour corriger cette erreur, sachant que je ne peux plus faire de modifications | | | À: Michelsz · 21 février 2010 à 19:27 Re: États-Unis: corriger une erreur sur le formulaire ESTA? Message 2 de 3 · 3 815 affichages · Partager malheureusement je crois que c'est vraiment une erreur à ne pas faire : ( tu peux certes refaire une nouvelle demande d'ESTA, mais comme ton numéro de passeport et tes infos sont enregistrées et liées à une autorisation refusée, tu risques des problèmes au passage de l'immigration. c'est arrivé à quelqu'un du forum, j'essaie de te retrouver son message (mais je crois que son cas était un peu différent) | | | À: Michelsz · 21 février 2010 à 19:36 Re: États-Unis: corriger une erreur sur le formulaire ESTA? Message 3 de 3 · 3 791 affichages · Partager voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24 ; il s'agit du message de sonnybauer (vers la fin)
bon on dirait que dans son cas l'officier l'a refusé car il lui avait dit qu'il avait été reconnu coupable de vol à l'étalage, ce qui n'interdit pas le voyage aux US mais nécessite un visa apparemment. mais l'officier a bien vu qu'il y avait deux ESTA remplis. à moins que quelqu'un du forum ait été dans une situation identique à la tienne, et encore, je pense que tu ferais mieux de contacter l'ambassade pour ton problème. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |