je suis allée plusiurs fois dans des hotels hyatt et n'ais jamais été déçue ; je ne connais pas celui de
miami mais avant de vous répondre je suis allée sur le site hyatt et il a l'air splendide ; les chambres sont trés confortables (c'est le principal, il y a même pour l'anecdote la tv dans la salle de bain j'ais vu sur les photos) de plus il est en plein centre, cela donne vraiment envie d'y séjourner
il faut voir si costa accepterait de vous faire une réduction si vous ne prennez pas vol et hotel par eux mais je ne vous conseille pas de prendre le vol sec et l'hotel à part pour les raisons suivantes
en prenant vol + Hotel costa cela rend costa responsable de l'ensemble du voyage ; je prends toujours en quarante croisiéres sur toutes les compagnies vol et hotel éventuel avec le croisiéristes
si il y a changement de date ou de lieu de départ (j'ais fait un canal de
panama ou 6 mois avant le départ j'ais appris que celui ci ne serait plus
miami mais
san juan), en prenant le vol à part je me serais retrouvé avec un vol
miami donc je n'avait plus l'utilité, non remboursable car acheté à prix intéréssant et j'aurais du repayer un vol pour
san juan, là c'était le probléme du croisiériste et cela ne m'a rien couté en plus ; une autre fois croisiére en
polynésie, au moment de prendre ait tahiti nui pour papeete le samedi nous apprenons que le vol du jeudi n'ayant pas pu décoller priorité aux passagers du jeudi (normal) et plus de place pour nous ; on nous prométtait un vol le lendemain mais cela revenait pour nous à rentrer sur
lille chez nous car cela nous faisait louper le bateau ; ATN nous aurait remboursé l'avion mais si nous avions la croisiére en port port nous n'aurions pas été remboursé par le croisiériste car non responsable du fait que nous loupions le bateau car non responsable de l'aérien, ni par ATN car la compagnie n'était pas responsable de la croisiére. En ayant acheté le tout à la compagnie internationale de croisiére celle ci était responsable de tout et donc pas de probléme pour nous (je vous rassure nous avons pu en derniére minute aprés maintes péripéties embarquer mais on se voyait rentrer)
je vous signale égalemnt que les bateaux sont à
fort lauderdale généralement qui est à 1h de voiture de
miami ce qui vous couterait un fortune en taxi alors que là vous avez les transferts
je me permet donc de vous conseiller de prendre vol et hotel costa et partez sans crainte à l'hyatt de
miami