Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Lalune13 · 31 mars 2010 à 2:06 9 messages · 5 participants · 4 390 affichages | | | | 31 mars 2010 à 2:06 Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 1 de 9 · 4 376 affichages · Partager Je m'embarque pour une traversée de l'Atlantique en bateau, de Fort Lauderdale, Floride vers l'Europe.Départ le 19 avril et première escale le 26 avril à Madère au Portugal.
Je me demande à quelle température je peux m'attendre.Est-ce ''l'hiver'' et nous aurons payé pour une cabine avec balcon pour rien ou est-ce le ''printemps''.
Si quelqu'un pouvait me parler d'expérience en traversée, j'aimerais bien.
Nous serons sur le Ruby Princess et nous terminerons n otre croisière le 5 mai à Barcelone.
Merci, Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lalune13 · 31 mars 2010 à 14:00 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 2 de 9 · 4 341 affichages · Partager Mon beau frère a souvent traversé l'Atlantique, il me dit que c'est froid et souvent venteux. | | | À: Lalune13 · 31 mars 2010 à 21:24 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 3 de 9 · 4 311 affichages · Partager Bonjour,
C'est certain qu' il y beaucoup de vents mais s'il fait beau et ensoleillé, c, est quand même bien. Surtout à l'abri du vent. J'ai enduré mon kangourou cependant pour me promener surtout sur les ponts supérieurs. Bonne vacance, Marie | | | À: Lalune13 · 1 avril 2010 à 21:43 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 4 de 9 · 4 279 affichages · Partager tout est fonction de la route suivi, si vous tiré direct bonne houle, et vent travers avant probable si vous descendez au tropique idem mais +chaud | | | À: Corsairt · 1 avril 2010 à 22:18 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 5 de 9 · 4 274 affichages · Partager Merci à vous trois pour vos commentaires.Nous allons donc prévoir des vêtements plus chauds et aussi prévvoir des activités à l'intérieur.
Je vous en donne des nouvelles au retour, surtout que nous passerons une semaine à Barcelone à la fin de la croisière. Jean | | | À: Lalune13 · 1 avril 2010 à 22:51 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 6 de 9 · 4 271 affichages · Partager A Barcelone prends le bus touristique à étage, il est formidable et vraiment t'amène sur tous les points importants: La st Familia, visite le musée de Gaudi
Bravo | | | À: Bobmaxja · 17 avril 2010 à 15:10 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 7 de 9 · 4 187 affichages · Partager Bonjour Jean,
C'est en voulant savoir la température sur l'Athantique de Fort Lauderdale à Barcelone, que j'ai trouvé votre message. Nous aussi nous serons sur ce bateau le Ruby le 19 avril. Je crois que je vais rajouter des gros chandails et enlever quelque maillots de bain dans mes valises.
Nous sommes de Dollard-des-Ormeaux. Ce serait agréable si nous pouvions nous revoir sur le bateau. 
A bientôt
Mireille | | | À: Mireille100 · 18 avril 2010 à 2:02 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 8 de 9 · 4 159 affichages · Partager Bonjour Mireille, en effet ce serait intéressant de rencontrer des concitoyens de ''presque la même ville'' que nous.
Nous logerons au C201 sur le Ruby Princess.Nous partons demain pour Fort Lauderdale, par Platsburg.Nous coucherons chez la parenté.
Au plaisir, Jean et Nicole | | | À: Lalune13 · 18 avril 2010 à 2:34 Re: Croisière de Fort Lauderdale vers l'Europe sur le Ruby Princess: température en Atlantique? Message 9 de 9 · 4 155 affichages · Partager Bonjour Nicole et Jean,
Comme ça, vous êtes à la veille de votre départ. Nous, ce sera lundi matin vers 4h30 pour prendre l'avion à 7h40.
Notre chambre est la E631.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon voyage.
Au plaisir
Mireille et Robert | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |