|  |  |
 | | | | Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Lortee · 28 février 2017 à 1:20 24 messages · 6 participants · 3 080 affichages | | | | 28 février 2017 à 1:20 Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Bonjour, à la fin du mois nous partons avec notre enfant de 2 ans en croisière. Notre vol arrive en milieu d'avant-midi à l'aéroport de Fort Lauderdale et notre croisière quitte le port de Miami en fin de journée. Mon agente de voyage me dit que je dois apporter mon banc d'auto pour le transfert de l'aéroport au port (loi dans l'état de la Floride)!?!? 
Un siège d'auto est emcombrant et de plus, les cabines de croisière sont trop petites pour le conserver toute la semaine et ce pour seulement 45 minutes de voyagement.
Je sais que Carnival offre le transfert mais à un prix fort exorbitant.
J'aimerais savoir si certain d'entre-vous l'avez fait en taxi et avec votre enfant sur vos genous?
Je pourrai toujours envisager de louer une voiture avec un option siège pour enfants.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lortee · 1 mars 2017 à 3:26 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Bonjour Effectivement les taxis ont des amendes s'ils transportent un enfant sans siège auto (un taxi nous l'a confirmé a miami et un autre à refuser de nous prendre sans le siège) mais d'autres nous ont pris quand même sans rien nous dire! Tentez votre chance ou réservez un taxi en précisant que vous avez un jeune enfant! | | | À: Lortee · 1 mars 2017 à 7:31 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, JAMAIS je ne transporterait un enfant de deux ans sur mes genoux dans une voiture. Le risque est toujours présent. Ne fais pas ça ! Bonne journée. | | | À: Lortee · 1 mars 2017 à 12:54 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager Bonjour! Je précise que lorsque nous avons pris le taxi (plusieurs fois car nous avions fait un séjour de 10 jours à miami) et que l'on nous a pris sans siège auto, ma fille était assis sur un siège comme nous avec sa ceinture a 2 ans et demi! | | | À: Valerieni972 · 1 mars 2017 à 13:55 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Ce qui me semble inadapté et donc aussi dangereux.
On ne doit pas jouer avec la sécurité des enfants. A 2 ans 1/2 dans un siège normal et ceinture normal...c'est pas normal ! | | | À: Evajules · 1 mars 2017 à 16:47 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager En France! Quand on prend un taxi il n'y a pas de siège auto! Donc il faut arrêter! Les ceintures sont la pour protéger point! Chacun fait ce qui veux! J'ai 3 enfants de moins de dix ans et je ne ballade pas avec 3 sièges auto! Et je parle de transport en TAXI! Quand je conduis, mes enfants sont sur leurs sièges auto! De plus quand on prend le bus à Paris ou autre je ne vois pas de ceinture sur personnes alors que c'est censé être obligatoire dans les bus scolaires! Alors pourquoi pas partout! Un enfant est tjr plus protégé avec sa ceinture que sur des genoux! Quand les sièges auto seront obligatoires aux États Unis les taxis n'auront pas le choix! J'ai réservé un taxi à Marseille pour ma croisière en précisant l'âge des enfants et la société de taxi ne m'a pas dis de venir avec mes sièges auto! | | | À: Evajules · 1 mars 2017 à 16:51 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager De plus à partir de 3 ans soit plus de 15 kilos un enfant peux être sur un rehausseur et c'est la ceinture de sécurité qui garanti sa sécurité! On n'est pas là pour défendre les sièges auto c'est pas le sujet! La personne parlait de transport en taxi donc il verra avec le taxi! | | | À: Valerieni972 · 1 mars 2017 à 17:29 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager Désolé, mais je maintiens que transporter un enfant de 2 ans et demi avec une ceinture normale, non seulement c'est interdit mais c'est potentiellement criminel ! J'ai travaillé 40 ans en hôpital, tu veux en voir des enfants accidentés ou pire ? | | | À: Evajules · 1 mars 2017 à 18:37 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager Peut être est ce mieux de le mettre sur les genoux?!!! Bref j'en ai fini avec ce sujet qui n'était pas le sujet! PS: je suis infirmière aux urgences! Donc vous n'allez rien m'apprendre merci | | | À: Valerieni972 · 1 mars 2017 à 18:42 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager VOYAGER EN TAXI AVEC UN JEUNE ENFANT À bord d'un taxi, à défaut d'utiliser un siège d'auto pour enfants, l'enfant doit porter la ceinture de sécurité, sauf s'il est trop petit pour se tenir droit seul. Dans un tel cas, il faut d’abord attacher votre ceinture et ensuite, prendre l'enfant dans vos bras.
Il ne faut surtout pas attacher l’enfant avec vous. En cas de freinage brusque ou d’impact, votre propre poids pourrait l’écraser contre la ceinture.
Extrait code la route du gouvernement français | | | À: Valerieni972 · 1 mars 2017 à 19:05 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager merci pour cette info très utile | | | À: Valerieni972 · 1 mars 2017 à 20:38 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager Ce texte je ne sais pas, ce que je sais de façon certaine, c'est que si tu tiens un enfant dans tes bras alors que toi seule est attachée, en cas de choc frontal, il est impossible de maintenir l'enfant qui se transforme en projectile sur le dossier des sièges avant ou pire sur le tableau de bord. Je suis peut être un peu "brutal" dans ma description, mais c'est hélas ainsi que cela se passe ! | | | À: Lortee · 4 novembre 2017 à 1:34 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour Je pars à Miami avec ma fille de 4 ans, et nous arriverons à Fort lauderdale, et nous allons surement prendre le taxi pour rejoindre l'hotel à Miami. Je voulais savoir votre expérience avec les taxi, parce que nous prendrons que des bagages à mains, et on aura 30 min de taxi. Avez vous pris finalement le taxi? Bonne soirée | | | À: Lortee · 13 août 2018 à 18:55 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 027 affichages · Partager Bonjour
Nous partons également en croisière de Miami, avec des enfants, mais arrivons à l'aéroport de Fort Lauderdale. Pouvez-vous me dire quel moyen de transport vous avec utilisé pour les transferts?
Merci | | | À: Lortee · 13 août 2018 à 19:41 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Lortee · 15 août 2018 à 21:22 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Bonjour
Nous partons également en croisière avec des enfants, et, comme vous, notre avion arrive à Fort Lauderdale et la croisière part de Miami
Pouvez-vous me dire que, moyen de transport vous avez utilisé finalement? et à quel prix
Merci | | | À: Ancolie93 · 15 août 2018 à 21:24 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager La réponse est plus haut... ;) SAS transport | | | À: Ancolie93 · 16 août 2018 à 4:19 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Bonjour On a voulu prendre un uber mais on avait pas téléchargé l'application au préalable. Grosse erreur car on a jamais réussi à l'installer avec la wifi de l'aéroport. Nous avons donc pris un taxi et payé une belle somme de 150 euros environ 😣 | | | À: Lortee · 16 août 2018 à 16:41 Re: Transfert aéroport de Fort Lauderdale vers port avec des enfants (croisière) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager J'aurais une autre question concernant SAS : pendant leur trajet FLL- Miami, (aller et retour) est-ce qu'Ils s'arrêtent à des hôtels, en chemin, pour prendre d'autres passagers ou font-ils le trajet directement? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |