Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Bradox44 · 26 septembre 2008 à 2:59 36 messages · 13 participants · 13 946 affichages | | | | À: Flanelle · 18 décembre 2008 à 22:04 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 5 679 affichages · Partager Bah oui ils y sont tout l'été, je viens d'aller voir :
Prices from $599 7-Day Bermuda Round-trip Boston Details and Availability Ship: Norwegian Spirit Embarkation Port: Boston Ports of call: Boston; King's Wharf 2009: May 1 , May 8 , May 15 , May 22 , May 29 , Jun 5 , Jun 12 , Jun 19 , Jun 26 , Jul 3 , Jul 10 , Jul 17 , Jul 24 , Jul 31 , Aug 7 , Aug 14 , Aug 21 , Aug 28 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 19 décembre 2008 à 3:59 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 5 666 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, nous partons le 17 juillet prochain de Boston, à bord du Norwegian Spirit pour les Bermudes.
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur leur site, car je suis allée voir et tout est correct.
Par contre, je sais qu'ils ne vont pas dans les Caraïbes cet été, peut-être avez-vous regardé cette destination?
Je suis heureuse de savoir que vous avez adoré votre croisière avec cette compagnie.
J'aime bien l'idée du Freestyling.
Nous sommes allés dans les Caraïbes de l'Est avec Royal Caribbean en 2006 et malgré que j'aie aussi adoré ma croisière, les soupers au restaurant étaient assez pénibles. Nous n'avions pas des gens très sympathiques avec nous. Nous n'y sommes donc allés que pour les deux soirées de capitaine et ensuite nous sommes allés au buffet, qui en fait, était presque meilleur que le restaurant.
Pour en revenir à la croisière avec Norwegian Spirit, nous avons réservé sur le site de l'Univers de la croisière ( www.universdelacroisiere.com/ ), qui est moins cher que sur le site de Norwegian Cruise Line. De plus, les paiements sont en dollars canadiens, donc, je sais à quoi m'attendre lors du dépôt final.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire.
Également, si vous avez envie de partager sur votre croisière, je serais intéressée de vous lire!
Josée | | | À: Joss42 · 19 décembre 2008 à 4:11 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 5 665 affichages · Partager Bonsoir!
À ceux, comme moi, qui se posaient la question, à savoir si le Norwegian Spirit avait été réparé, eh bien j'ai écris à la compagnie, et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Dear Guest,
We have just finished a multi-million dollar refurbishment that included a new diesel engine. Be assured the ship is in top shape and will meet consumer satisfaction. We hope that our response complies with your request.
Thank you for choosing Norwegian Cruise Line and we will look forward to welcoming you onboard our M/S Spirit.
Thank you, Regards, Ayetzsha Garay | Passenger Services Supervisor* * *
Également, j'ai lu sur Internet un communiqué de presse à l'effet que beaucoup de rénovations avaient été faites.
Donc, je partirai EN PAIX!!!
Josée | | | À: Joss42 · 19 décembre 2008 à 18:09 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 5 639 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Vous aviez raison, je regardais des départs pour les Caraibes. Désolé.
J'aimerais bien retourner avec Norwegian, mais j'ai un peu peur de trouver ça long une seule escale de 4 jours au même endroit. Je suis encore en décision.
Merci encore pour votre aide. | | | À: Bradox44 · 20 janvier 2009 à 3:00 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager Bonjour,
Je pense faire cette même croisière pour le départ du 21 août. Pour l'instant, je n'ai pas encore réservé, mais j'ai vu qu'il restait encore pas mal de cabines de disponibles. Pensez-vous que les prix vont diminuer si j'attends encore un peu? Depuis une semaine, je regarde les dispos à chaque jour et je me rends compte que les chambres ne se réservent pas trop rapidement, et les prix ne bougent pas, du moins sur les sites que j'ai consultés.........
Quel est le meilleur site pour réserver? Est-ce mieux de passer par une agence de voyage ayant pignon sur rue? | | | À: Saracena · 21 janvier 2009 à 1:00 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 227 affichages · Partager Bonjour Saracena
Il a de bonne probabilité que les prix baisse encore, mais je ne peux pas le savoir hors de tout doute.
La principal raison pour laquel j'ai déja réservé et que j'avais une possibilité d'avoir une des 5 chambres qui sont en facade du bateau.
Effectivement je ne crois que la pluparts des réservation se feront a partir du mois d'Avril et selon moi tu pourrais meme attendre en juillet pour réservé.
Pour ce qui est de faire affaire avec une agence, libre a toi si ca te donne un niveau de sécurité.
Moi j'ai fait affaire avec www.cruise.com/ sans problème.
PS: Je ne sais pas si tu voyages avec des enfants, mais la semaine du 21 aout c'est certain qu'il vas y en avoir sur le bateau.
Bye | | | À: Bradox44 · 21 janvier 2009 à 7:27 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 218 affichages · Partager bonjour bradox
Si vous aimez les plages des bermudes vous devez aller voir elbow beach personnellement je la prefere a horseshoe bay et elle est juste un peu plus loin... un endroit plus tranquille | | | À: Gatorvoyage · 21 janvier 2009 à 18:55 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 214 affichages · Partager Salut Gaetan
Merci pour l'info, moi j'aime bien Jobson cove. | | | À: Bradox44 · 21 janvier 2009 à 22:39 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Sylvain
Où se situe Jobson cove ? est -ce bien a sout shore warwick?
Je ne sais pas si vous aimez faire de la plongée en apnée si oui il y a la plage a tobacco bay (st-georges) la plage n'est pas tres grande et ce n'est pas la plus belle non plus mais au moins il y a une plage pour ceux qui aime relaxer et si vous allez vers la droite a la meme plage il y a des corraux et vous verrez qu'il y a une grande diversités de poissons et ce sans meme avoir a prendre un bateau au plaisir | | | À: Gatorvoyage · 22 janvier 2009 à 5:03 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 202 affichages · Partager Salut Gaetan
Jobson cove est tout pres de Horseshoe Bay.
C'est une toute petite plage.
Voir plus de détail sur ce liens
www.bermuda4u.com/...eaches_overview.html
Pour ce qui est de l'apnée, si la mer ne bouge pas trop, j'aime bien en faire. Mais je ne sais pas nager. | | | À: Bradox44 · 4 mars 2009 à 15:05 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager Bonjour Bradox,
Merci pour la réponse. Bon, la croisière est maintenant réservée, nous partirons sur le Spirit le 21 août. Effectivement, le voyage se fera avec 2 enfants de 7 et 15 ans; il s'agit de la semaine précédent le retour en classe, j'espère qu'il aura des petits francophones dans ces âges là! J'ai finalement réservé avec une agence ayant pignon sur rue, puisque nous sommes protégé par l'OPC en cas de faillite du transporteur ou de l'agence......avec tout ce qui se passe au niveau de l'économie de ces temps-ci, je ne voulais pas prendre de chance!
On nous a offert un credit de $50.00 à dépenser sur le bateau, ainsi qu'un prix ridiculement bas pour l'enfant de 7 ans.
Je vais aller consulter les liens que tu as laissé concernant les hotels offrant la possibilité de stationnement, nous comptons bien partir la veille de Montréal, et il semble plus avantageux de procéder ainsi plutôt que de laisser la voiture au port de Boston.
Salutations! | | | À: Titi77310 · 4 mars 2009 à 23:30 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Merci Beaucoup Didier
J'ai lue en diagonal, est-ce qu'on peux apporter du vins a bord?
Les photo sont très belle
Bye | | | À: Bradox44 · 5 mars 2009 à 17:53 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager OK merci
alors comme tout est en anglais, cela est peut être écris ou a été dit même si je maitrise l'anglais je n'ai pas fait attention vu personne le faire difficile de vous répondre il y a CAMPHI et alizes2006 qui ont fait plusieurs fois NCL, peut être leur demander.
bonne croisière déjà | | | À: Bradox44 · 12 juillet 2009 à 22:39 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager Bonjour je viens tout juste de m`inscrire sur le site mon mari et moi partons le 24 juillet sur le Norwegian Spirit départ de Bostonj`aimerais avoir le nom d`un hotel pas trop loin du port peut-être avec stationnement et navette ou taxi
merci | | | À: Jomichel · 13 juillet 2009 à 23:42 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 987 affichages · Partager Salut
J'en parle a la page 1. Bonne lecture | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 141 visiteurs en ligne depuis une heure! |