Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Bradox44 · 26 septembre 2008 à 2:59 36 messages · 13 participants · 13 941 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 2:59 Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 11 534 affichages · Partager Bonjour
Je reviens tout juste d'une croisière avec la compagnie NCL sur le Dream aux Bermudes. J'ai vraiment aimé mon voyage que déja j'ai réservé pour 2009. Cette fois le bateau sera le Norwegian Spirit.
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit presque 3 jours aux Bermudes, c'est comme si j'avais réservé un hotel tout compris aux Bermudes. Une passe pour l'autobus est le meilleurs moyen de se promené aux Bermudes (28$ par personnes pour 3 jours).
Le seul petit hic c'est que sur 2100 passagé, il y avais 1900 amaricain et seulement 100 canadiens. J'ai rencontrer moins de 10 personnes qui parlais francais. Moi ca ne me derange pas trop car je me débrouille bien en anglais, mais je voyage avec un ami et lui ne parle pas anglais du tout. Mais lui aussi il a beaucoup aimé ce voyage.
Un point positif très fort a mon avis est qu'on peux manger a l'heure qu'on veux et sur une table de 2, ou 4 ou 10. Peux-etre que si vous vous présenter a 18:00 pour souper vous risquer d'attendre un peu surtout si vous demander une table pour 2, mais j'allais jamais souper avant 20:00.
Pas obliger non plus d'etre en habit, mais j'avais apporter qu'une seul paire de pantalon long et quelques pantalons 3/4 (Capri) mais la pluparts des resto a la carte exige le pantalons long. Donc l'an prochain je vais apporter 3 paires de pantalons long.
N'hésiter pas a poser des questions. Et venez faire la croisière, ont vas etre plus qui parle francais lol.
Voici une photo du bateau. J'ai réservé sur ce site, pourquoi si tot. Bien regarder la photo, vous voyez 5 petite fenêtre en avant du bateau, bien notre chambre est la petite fenêtre a droite... Je capotais lorsque j'ai vue ca.
www.cruise.com/
odetteandneil.com/100_2245a.jpg | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bradox44 · 27 septembre 2008 à 2:34 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 11 478 affichages · Partager salut bradox je vais au bermude dans deux semaines avec le dawn nous restons nous aussi 3 jours au bermudes j, aimerais savoir si il y a des choses que tu me conseiile d'aller voir en particulier, j'attend ta reponse avec impatience a plus Daniele | | | À: Dan3535 · 27 septembre 2008 à 4:14 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 11 405 affichages · Partager Bonjour Danielle
Bien je suis seulement sur une plage les 3 jours. Je ne suis pas très visiteux ou magasineux.
J'avais besoin de repos.
Bon voyages. | | | À: Bradox44 · 28 septembre 2008 à 0:55 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 11 371 affichages · Partager salut Bradox est ce que tu allais toujour a la meme plage? | | | À: Dan3535 · 1 octobre 2008 à 9:50 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 11 306 affichages · Partager salut Danielle, sur le Dawn dis bonjour de ma part (Philippe CAMBIER) à l'Hotel Director Hugo VANOSMAEL. C'est un compatriote très sympa avec qui je reste en contact par mail. Je l'ai rencontré sur le Dawn et le Spirit. Il est Flamand d'origine (= les Belges du Nord qui parlent le Hollandais) et son français est un peu rouillé mais il fera l'effort de le parler pour vous. Il circule souvent sur le bateau puisqu'il est responsable de la partie hôtel du bateau (chambres, resto, distractions,...). Faites-lui mes amitiés. Philippe | | | À: Bradox44 · 3 octobre 2008 à 20:17 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 11 250 affichages · Partager Quand tu prendras le Spirit tu verras qu'il aura été tout revampé!
Les Bermudes c'est fabuleux en effet pour le fait qu'on y demeure 3 jours. Nous avons été sur le Dawn en mai dernier et avons adoré les Bermudes | | | À: Petitcanard · 4 octobre 2008 à 2:53 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 11 243 affichages · Partager Merci Manon (petit canard, so cute)
Est-ce que le Spirit est en reno? | | | À: Bradox44 · 4 octobre 2008 à 14:58 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 11 231 affichages · Partager Oui, je me souviens plus des dates par exemple! | | | À: Bradox44 · 25 octobre 2008 à 15:43 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 11 120 affichages · Partager Je me demande si les moteur sont reparer car notre voyage a ete affreux sur le spirit le service pas tres bon et je ne parlerer pas des reservation dans les resto  | | | À: Alizes2006 · 30 octobre 2008 à 3:23 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 10 870 affichages · Partager C'est plate ca.
Tu entendais les moteurs???
Ma chambre est completement en avant. Vue sur la facade. J'assume que si j'entend quelques choses ca sera pas les moteurs
Bye | | | À: Bradox44 · 10 novembre 2008 à 23:11 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 10 809 affichages · Partager bonjour donc vous partez de bostonnous y allons en famille (aout 09) prenez vous avion ou automobile? si automobile vous la laissez ou? car nous partons en auto de montrealle bateau acoste a kings wharft y a t il des traversiers a quel cout? y a t il un site qui me donnerait des reponses | | | À: Yvanau · 11 novembre 2008 à 3:53 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 10 797 affichages · Partager Salut
Tout d'abord, bon voyage. Moi j'ai déja bien hâte
Pour ce qui est des traversier, oui il y en a 1 si vous voulez aller en ville.
Le moyen le plus économique est d'acheter une passe 3 jours.
J'ai changer d'ordi dernièrement et perdu mes bookmark.
Ce liens donne pas mal d'info www.bermuda-online.org/getround.htm
Pour ce qui est du stationnement, Black Falcon
www.cruisesfrom.com/boston/
mais moi je reservé au holyday Inn pour 180$ (environ) ca inclus le stationnement et 1 coucher. J'ai perdu le liens, j'assume qu'il y a d'autre hotel a Boston. Si tu trouve quelques choses d, interressant, fais moi signe s.t.p | | | À: Bradox44 · 19 novembre 2008 à 20:21 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 10 729 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Nous allons partir de Boston en juillet prochain à bord du Norwegian Spirit.
As-tu le nom exact de l'hôtel Holiday Inn à Boston, car je crois qu'il y en a plusieurs.
On peut vraiment laisser notre auto à leur hôtel pendant une semaine? C'est bien ça? Comment se rend-t-on au port de Boston par la suite?
Merci de bien vouloir me répondre.
Josée | | | À: Joss42 · 19 novembre 2008 à 23:49 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 10 721 affichages · Partager Bonjour Josée
Félicitation pour ta croisière, j'assume que tu as déja bien hâte.
Nous avons coucher a cette hotêl en aout dernier lorsqu'on a fait notre croisière sur le Norwegian Dream.
www.hotelclub.net/...n_Express_Boston.htm
Je ne me souviens plus très bien, mais avec le stationnement ca couté un peu en bas de 200$ US.
Je te suggère de faire la réservation directement avec l'hôtel en leurs précisant que tu veux un prix incluant le stationnement. J'ai pas eu de problème. PS: Le déjeuné est inclus.
Je te suggère d'arrivé en début d'apres midi pour aller visiter Feneuil Hall.
www.faneuilhallboston.com/
Pour te rendre a Feneuil Hall, le meiller moyen est de prendre le métro. L'hotel vont te montrer le chemin pour te rendre a pied a l'entrer du métro. Si j'ai réussi, n'importe qui peux le faire.
Ha, j'ai failli oublier, pour te rendre au Black Falcon pour ton bateau de croisiere, l'Hotel fournie une navette gratuite (allé et retour). La fil d'attente est assez longue lorsque tu prend le bateau. Si tu arrive vers 10:30 tu vas entrer plus vite sur le bateau. Calcul environ 15 min pour la navette.
A + | | | À: Bradox44 · 20 novembre 2008 à 3:08 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 10 640 affichages · Partager Merci beaucoup Sylvain pour toutes ces informations qui me seront d'une grande utilité et qui me sauveront des heures de recherche d'hôtels, etc.
On va sûrement aller visiter Feneuil Hall, on a l'intention d'en profiter pour visiter Boston, qui semble être une ville chouette.
L'hôtel semble bien aussi, avec déjeuner et navette....quoi demander de plus!!!!
Et bien sûr, j'ai vraiment hâte de partir.
On a fait les Caraïbes de l'Est avec l'Explorer of the Seas en juin 2006 et cette année j'ai été emballée par l'idée du FreeStyling avec Norwegian. Il faut dire qu'on a pas été chanceux avec nos voisins de table en 2006, gens snobs et qui ne faisaient pas la conversation.
Merci encore!
Josée | | | À: Bradox44 · 10 décembre 2008 à 18:14 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 10 528 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Je t'ai écrit dernièrement concernant un hôtel à Boston, maintenant je t'écris pour les Bermudes.
Ma petite famille et moi avons réservé notre croisière pour les Bermudes pour le mois de juillet.
Là je commence à paniquer, car je cherche sur King Wharf's et je ne trouve pas grand chose.
Est-ce que les plages sont loin une fois débarqués du bateau, est-ce que l'on doit s'y rendre en taxi ou en autobus? Je croyais que tout était à proximité du bateau et que l'on pouvait faire l'aller-retour durant la journée?
Est-ce que mon petit garçon de six ans (7 ans à l'été prochain) risque de s'ennuyer avec cette croisière de 3 jours aux Bermudes?
Merci de ta réponse!
Josée | | | À: Joss42 · 11 décembre 2008 à 3:43 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 10 517 affichages · Partager Bonjour Josée
Pourquoi paniquer, tu vas en vacances.
Un peu plus haut, j'ai mis plusieurs liens pour aider a te retrouver.
Celui-ci est plus précis
apres si tu fais glisser ta souris vers le bas, tu vas voir les plages
De mémoire de Kingswarf en ferry jusqu'a Hamilton, ca pris environ 15 minutes, apres ont prend le bus jusqu'aux plage pour 1 autre 15 minutes max.
De kingswarf tu peux aussi te rendre directement aux plages en bus, j'assume que ca doit prendre a peux pres 30 minutes. Le bus passe régulièrement, donc tu attend rarement.
Tu peux toujours prendre le taxi, c'est pas mal plus cher.
Pour ce qui est de ton garcon, c'est difficile pour moi de répondre a ca sans le connaitre, par contre il y a une garderie sur le bateau ou il risque d'avoir plus de plaisir qu'avec ces parents (sur le bateau en tout cas). Peux-etre qu'il vas y avoir d'autres enfants sur le bateau, je lui souhaite d'avoir des amis qui parle le meme language sur le bateau.
Bye Josée | | | À: Bradox44 · 11 décembre 2008 à 14:13 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 10 502 affichages · Partager Rebonjour Sylvain,
Tu as bien raison, je n'ai aucune raison de paniquer, mais je me demandais seulement si j'avais fait le bon choix.
Par contre, après t'avoir écrit, j'ai trouvé plein d'informations sur King Wharf's et je me suis rendue compte que ce n'est qu'une petite île, donc facile à se déplacer. J'ai également pu voir les plages, oh la la la la, ça va être le paradis!!!!
Merci encore pour les liens!
Josée | | | À: Joss42 · 18 décembre 2008 à 19:24 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 10 441 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que vous prendrez le Norwegian Spirit en juillet prochain. Lorsque je regarde sur leur site, il n'y a aucun départ pour l'été. Ça arrête en avril et recommence en octobre. Comment avez-vous fait ?
J'ai pris le Norwegian Spirit en mars 2006 et j'ai ADORÉ. Je voudrais recommencer, mais en été.
Merci de m'informer. | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! |