Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Sofiete20 · 24 mars 2007 à 21:22 6 messages · 6 participants · 5 788 affichages | | | | 24 mars 2007 à 21:22 Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 1 de 6 · 5 788 affichages · Partager Salut, Je pars le 22 avril avec les royal caribbean:Explorer of the seas et je revien le 29 avril. Le bateau part de miami. Jaurai aimer savoir si a l'aréoport il y a quelqun qui vien nous chercher pour nous emmener jusquau bateau sinon commen je fait pour y aller. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofiete20 · 25 mars 2007 à 0:15 Re: Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 2 de 6 · 5 776 affichages · Partager as-tu reservé avec un agence de voyage moi avec l agence il y avait toujours quelqu'un avec une pancarte royal carribean pour nous transporter au bâteau 
Bonne croisière. | | | À: Sofiete20 · 30 mars 2007 à 3:09 Re: Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 3 de 6 · 5 697 affichages · Partager Informe-toi à l'agence où tu as acheté ton voyage si les transferts sont inclus. J'ai fait 2 croisières et les 2 fois ce n'était pas compris je prenais un taxi....ça dépendait de ce que tu avais dans ton forfait. | | | À: Sofiete20 · 30 mars 2007 à 8:07 Re: Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 4 de 6 · 5 693 affichages · Partager Tout dépend en effet de ton contrat de voyage. un avantage c'est que RCCL a son siége à miami. arrivez vous la veille ou le jour même du départ. Si le bateau est à miami le trajat n'est pas trés long. Par contre s'il est à fort lauderdale il y a 45 minutes de route et cela vous coutera cher en taxi | | | À: Sofiete20 · 8 août 2008 à 22:06 Re: Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 5 de 6 · 4 636 affichages · Partager Bonjour! C'est votre agent de voyage qui vous renseignera sur ce sujet de transport, ordinairement, il y a un petit bus qui vient nous chercher pour nous amener au port. | | | À: Sofiete20 · 8 août 2008 à 23:48 Re: Croisière sur le Royal Caribbean au départ de Miami: trajet aéroport-bateau? Message 6 de 6 · 4 631 affichages · Partager moi je te recommande fortement de prendre un taxi...tu verras en sortant de l'aéroport a l'extérieur tu auras l'embarra du choix au pire, tu attends 10 mins...j'ai toujours fais ca, et ca va très vite. ne prend pas d'autobus reservé avec l'agence...c'est l'enfer nous l'avons fait une fois et pu jamais....tu attends après tout le monde c'est très long...un petit conseil d'amie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |