|  |  |
 | | | | Coljean · 17 juillet 2008 à 18:50 15 messages · 12 participants · 7 362 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 18:50 Croisières au départ de New York Message 1 de 15 · 7 186 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant s'il y a des départs de New York pour des croisières aux dates suivantes :
19, 20 ou 21 décembre; 30, 31 janvier ou 1er février; 10, 11 ou 12 avril.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coljean · 18 juillet 2008 à 8:34 Re: Croisières au départ de New York Message 2 de 15 · 7 124 affichages · Partager beaucoup de croisiéres pour les bahamas, floride, caraibes de la compagnie norvégian cruise line partent de new yorkpar exemple j'en ais vu au moins 2 le 20.12 Allez sur leur site ncl.com et vou aurez l'embarras du choix ne mettez pas de destination et marquez votre période vous aurez l'embarras du choix | | | À: Nadu · 18 juillet 2008 à 9:28 Re: Croisières au départ de New York Message 3 de 15 · 7 105 affichages · Partager Il y a plusieurs croisières au départ de New york: carnival et NCL. Je suis partie de New York à bord du Norwegian Spirit. Allez sur sur ncl.com
Sinon, les Royal Carribean (explorer ou voyager of the seas) partent de Cape Liberty, très prêt de New York à la même période.
Payer en US Dollars. Avec le cours €/ USD, c'est vraiment très intéressant.
Pour les meilleures offres, aller voir sur cruisedeal.com | | | À: Coljean · 18 juillet 2008 à 20:34 Re: Croisières au départ de New York Message 4 de 15 · 7 064 affichages · Partager Y'a pas grand chose dans ces dates là...la plupart qui partent de new york c'est à partir de mai jusqu'à septembre ou octobre. Voici ce qui est disponible :
Royal Caribbean (départ de Cape Liberty, à quelques minutes de New York) :
12 jours Ship Name: Explorer Of The Seas Departure Port: Cape Liberty Cruise Port, New JerseyPorts of Call: Cape Liberty Cruise Port, New Jersey; Labadee, Haiti; Philipsburg, St. Maarten; Roseau, Dominica; Bridgetown, Barbados; St. John's, Antigua; Tortola, British Virgin Islands; Cape Liberty Cruise Port, New Jersey2008 Date(s): Dec 21
12 jours Ship Name: Explorer Of The Seas Departure Port: Cape Liberty Cruise Port, New JerseyPorts of Call: Cape Liberty Cruise Port, New Jersey; San Juan, Puerto Rico; Charlotte Amalie, St. Thomas; Philipsburg, St. Maarten; Roseau, Dominica; Bridgetown, Barbados; St. John's, Antigua; Tortola, British Virgin Islands; Cape Liberty Cruise Port, New Jersey2009 Date(s): Jan 11 , Feb 01 , Feb 22 , Mar 15
Norwegian Cruise Line :
7-Day Bahamas & Florida Round-trip New York Details and Availability Ship: Norwegian Gem Embarkation Port: New York City Ports of call: New York City; Orlando (Port Canaveral); Great Stirrup Cay; Nassau; Grand Bahama Island 2008: Dec 6 , Dec 13 , Dec 20 , Dec 27
7-Day Bahamas & Florida Round-trip New York Details and Availability Ship: Norwegian Gem Embarkation Port: New York City Ports of call: New York City; Orlando (Port Canaveral); Great Stirrup Cay; Nassau; Grand Bahama Island 2009: Apr 4 , Apr 11
Voilà ;) | | | À: Coljean · 19 juillet 2008 à 11:24 Re: Croisières au départ de New York Message 5 de 15 · 7 034 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 1er février 2009 de New York pour 13 jours de croisière dans les caraïbes est sur le Explorer of the seas de Royal Caribbean Cruise line.
Pour + d'infos, me recontacter.
(Pour une fois qu'il y aurait des francophones avec nous !)
A+
Nordi | | | À: Nordi · 19 juillet 2008 à 23:17 Re: Croisières au départ de New York Message 6 de 15 · 7 015 affichages · Partager Ma fille a fait une croisiere le 10 janvier 2006 a partir de New york sur NCL ceea a pas mal brasse au depart pour 2 jours et au retour la meme chose elle a beaucoup aimee sa croisiere mais plus jamais un depart de New Yorkun depart de Miami serait plus approprie en janvier ou dec | | | À: Coljean · 20 juillet 2008 à 17:04 Re: Croisières au départ de New York Message 7 de 15 · 6 990 affichages · Partager Si vous avez le coeur solide en croissière....vous n'aurez aucun problème pour partir du port de New York, mais si c'est le contraire (comme moi a ma première croissière....2 jour aller et 2 jours retour avec des nausées, c'est pas très agréable). Certaines personnes a bord du bateau m'ont dis que c'étais parce qu'il roulais très vite et que le bateau prenais les vagues de côtés au lieu d'être de face. Je me demande si c'est de même pour ceux qui prennent le transantlantique ? | | | À: Coljean · 20 juillet 2008 à 20:17 Re: Croisières au départ de New York Message 8 de 15 · 6 982 affichages · Partager Bonjour Coljean,
Je ne sais pour quelles raisons vous tenez absolument à partir de New-York en plein hiver mais peu importe la compagnie choissi, je suis d'accord pour dire que vous devez absolument oublier la première et dernière journée voir même les deux premières et dernières journées de la croisìère car il fait fera froid à l'extérieur du navire. Il est aussi vrai qu'à cette hauteur, la mer est beaucoup plus agitée en hiver.
C'est pour ses raisons qu'il y a de moins en moins de navires qui partent de New-York l'hiver car par le passé, NCL a dû retarder certains départ à cause de tempête de neige. Certains passagers se sont ramassés avec de la neige sur leurs balcons de cabines. Si vous le pouvez, il serait nettement préférable de partir beaucoup plus au sud à moins que vous ne soyez prêt à accepter de perdre quelques journées de croisières. Sur un itinéraire de 10 jours et plus ça va mais pour une croisière de 7 jours, il ne vous resteras pas beaucoup de journées pour profiter de la chaleur.
À vous de voir. | | | À: Nonam · 20 juillet 2008 à 22:25 Re: Croisières au départ de New York Message 9 de 15 · 6 976 affichages · Partager Nonam, c'est plutôt le contraire, habituellement, les bateaux prennent les vagues de côté, ce qui fait en sorte que quand le bateau tangue, on marche tous de gauche à droite ou droite à gauche, on a l'air d'une bande de saouls..ca c'est ce dont on a l'habitude en croisière. Ca ne cause pas vraiment de nausées à part si les vagues sont très fortes, ca peut être un peu plus désagréable. Par contre, quand le bateau prend les vagues de face, ca fait un effet "montagne russe" dans le sens où au lieu de bouger de droite à gauche, on bouge de haut en bas et allo les nausées!
On l'a vécu une fois de prendre les vagues de face et c'était en mai 2007 au retour d'une croisière en direction de New York. Et je suis bien heureuse d'avoir pris des Bonamines cette journée là! | | | À: Coljean · 21 juillet 2008 à 3:01 Re: Croisières au départ de New York Message 10 de 15 · 6 966 affichages · Partager En hiver je vois pas ce qui est agréable de partir de New York. A part rester sur le bateau a l'intérieur...fait froid | | | Pour certaines personnes, vaut mieux avoir froid que de prendre l'avion...mon père par exemple a une peur bleue de l'avion depuis une mauvaise expérience y'a 15 ans. Il aimerait mieux passer une croisière complète sous la neige plutôt que d'avoir à prendre l'avion ;) | | | À: Coljean · 23 juillet 2008 à 16:26 Re: Croisières au départ de New York Message 12 de 15 · 6 769 affichages · Partager Bonjour Oui le 20 décembre sur le Norwegian gem, vous pouvez embarquer pour les bahamas au départ de NY le 21 décembre sur l'Exporer of the seas Royal carribean
Bien à vous | | | À: Coljean · 6 décembre 2009 à 23:30 Re: Croisières au départ de New York Message 13 de 15 · 5 760 affichages · Partager LE 13 JANVIER DÉPART DE NEW-YORK SUR LE NCL GEM TRES BELLE CROISIERE CAR C EST UNE VRAIE CROISIERE EN PARTANT DE N.Y. ON APPREND A VIVRE SUR LE BATEAU ET ON NE S ENNUIT PAS ET LES PISCINES SONT CHAUFFER AINSI QUE LE PONT EXT. NOUS C EST LA DEUXIEME FOIS QU'ONT LA FAIT CETTE CROISIERE ET NOUS AVONT ADORER ET POUR CEUX QUI ONT PEUR DU MAL DE MER BIEN ILS PEUVENT PRENDRE DE LA BONAMINE EN PILLULE MERVEILLEUX ET CA SE VEND EN PHARMACIE ET SUR LE BATEAU.LA NOURRITURE EST EXCELLENTE AVEC BEAUCOUP DE VARIETER DE RESTAURANT ET LA GROSSE AVANTAGE PAS DE TENU VESTIMENTAIRE OBLIGATOIRE ET DE TABLE AINSI QUE D'HEURES DE REPAS ASSIGNÉ TU MANGE CE QUE TU VEUX QUAND TU VEUX C EST SUPER.C'EST SUR IL VA TOUJOURS EN AVOIR QUI SONT DUR A SATISFAIRE QUI SE PLAINGNENT TOUT LE TEMPS CEUX LA DEVRAIENT RESTER CHEZ EUX N'EST-CE PAS!!!! POUR NOUS ONT ÉTAIT UN GROUPE DE 60 PERSONNES DE LA RÉGION DE MONTREAL ET NOUS AVONS ÉTÉ TRES SATISFAIT DE NOTRE CROISIERE AVEC NOS BELLE ESCALES ET LE BON SERVICE SUR LE BATEAU. BONNE CROISIERE A TOUS. | | | Bonjour, je suis de Repentigny et nous venons tout juste de booké pour une croisière départ NYC avec NCL Jewel pour le 12 janvier prochain. A regarder la discussion, ça fait un peu peur? Ce sera notre 5 croisière mais la première en partance de NYC. Est-ce que ça brasse tant que ça? On a jamais eu de problème sur les autres croisières alors je me questionne à ce sujet. Pour les première journée en mer et dernière, est-il vrai de dire que même la deuxième et avant dernière journée sont très froide ou est-il possible d'aller à l'extérieur? Vous dites que le pont est chauffé ainsi que les piscines? J'imagine aussi qu'ils organisent une panoplie d'activités question de garder les gens dans l'esprit festif des vacances? Merci de m'informer au plaisir
Annie | | | À: Lannie72 · 29 septembre 2010 à 20:47 Re: Croisières au départ de New York Message 15 de 15 · 5 190 affichages · Partager NOUS AVONS FAIT 2 FOIS LA MEME CROISIERE AVEC DEPART DE NY ET JE PEUT VOUS DIRE POUR NOTRE PART CELA A ETE NOS PLUS BELLES CROISIERES ON SAIT RENDU EN AUTOBUS CAR LE PORT EST A 15 MINUTE A PIED DU TERMILAL C EST SUR EN JANVIER C EST FROID MAIS PAS GRAVE ON EST EN VACANCE LA PREMIERE JOURNÉE DE CROISIERE EST UN PU FROIDE POUR LE BRONZAGE MAIS IL Y A PLEIN DE CHOSE A FAIRE SUR LE BATEAU ET POURQUOI PAS RELAXER UN PEU EN BONNE COMPAGNIE.ON VA SUREMENT LA REFAIRE CAR ON A ADORER LE CONCEPT DE CETTE CROISIERE.AH OUI CA PEUT PEUT ETRE BRASSER UN PEU EN REVENANT MAIS CA DURE PAS LONGTEMPS ET PEUT ETRE QUE CE SERA CALME POUR VOUS COMME POUR NOUS.
BONNE CROISIERE | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |