|  |  |
 | | | | Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Jeudiazure · 26 décembre 2008 à 23:47 8 messages · 7 participants · 4 052 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 23:47 Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 1 de 8 · 4 001 affichages · Partager  salut! je part de NEW YORK sur le GEM J AI BEN HÀTE IL Y EN A QUI ONT FAIT CETTE CROISIERE
LA TEMPÉRATURE EST COMMENT LES DEUX JOURS EN MER
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeudiazure · 27 décembre 2008 à 23:16 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 2 de 8 · 3 925 affichages · Partager  salut! je part de NEW YORK sur le GEM J AI BEN HÀTE IL Y EN A QUI ONT FAIT CETTE CROISIERE
LA TEMPÉRATURE EST COMMENT LES DEUX JOURS EN MER
MERCI
 Je ne le sais pas, mais j'ai hâte de le savoir car je fais cette croisiere moi aussi !!!!! 
J'espère que quelqu'un saura répondre a cette question. A quand la chaleur ?
Bonne croisière ! | | | À: Gidoro · 28 décembre 2008 à 3:20 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 3 de 8 · 3 919 affichages · Partager Bonne chance en espérant que la mer ne soit pas trop mauvaise ma fille a fait cette croisiere il y a 3 ans et cela a pas mal brassé il y avait des vagues de 50 pieds n oubliez pas d emporter des anti nausée elle ne refera plus jamais de croisiere au départ de new york, voici son commentaire essayez d avoir uhne cabine le moins possible en avant et ne payez pas pour un balcon il fait trop froid pour en profiter | | | À: Jeudiazure · 28 décembre 2008 à 12:10 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 4 de 8 · 3 896 affichages · Partager Bonjour
Pour avoir fait 2 croisieres au départ de New York, je peut vous dire que la température peux variées du froid, au chaud (environ 20 degre). Pour les vagues, il n'y en a j'ai eu des vagues a l'aller a la premiere croisieres, et au retour a la deuxieme croisieres. je vous donne mon blog ou vous pourrez voir mes commentaires et quelques photos.
celinericard.blogspot.com/
Bonne croisieres. | | | À: Gidoro · 29 décembre 2008 à 16:06 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 5 de 8 · 3 834 affichages · Partager Bonjour Gidoro je fais moi aussi la croisère vers les iles du sud en partance de New-York le 4 janvier 2009, je me rend à New-York via Amtrak départ le 3 janvier au matin à Montréal. Espérant te croiser sur le Gem je te souhaite une très belle croisière. J'espère également rencontrer d'autres personnes parlant français quelque soit leurs origine qu'il viennent du Québec ou d'ailleurs.  Tourlou, Condor | | | À: Jeudiazure · 29 décembre 2008 à 18:40 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 6 de 8 · 3 815 affichages · Partager Pour les croisières au départ de New-York surtout en hiver, vous pouvez vous attendre à de la température assez froide jusqu'à la hauteur des Bermudes. Impossible de profiter des ponts extérieurs à moins d'avoir une bonne laine, un peu comme pour l' Alaska. Il est vrai que la mer dans cette région peux être aussi agitée. En gros, la première et dernière journée se passe plus à l'intérieur du navire à profitez des noubreuses activitées offertes.
Bonne croisière.... | | | À: Condor1 · 30 décembre 2008 à 3:52 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 7 de 8 · 3 791 affichages · Partager Bonjour Gidoro je fais moi aussi la croisère vers les iles du sud en partance de New-York le 4 janvier 2009, je me rend à New-York via Amtrak départ le 3 janvier au matin à Montréal. Espérant te croiser sur le Gem je te souhaite une très belle croisière. J'espère également rencontrer d'autres personnes parlant français quelque soit leurs origine qu'il viennent du Québec ou d'ailleurs.  Tourlou, Condor 
Bonsoir Condor Je fais exactement le même trajet, peut-etre aurons-nous la chance de se rencontrer a bord du train. Je te souhaite aussi une excellente croisière. Au plaisir Gidoro | | | À: Michele54 · 30 décembre 2008 à 15:33 Re: Croisière sur le Norwegian Gem au départ de New York le 4 janvier: température? Message 8 de 8 · 3 765 affichages · Partager  Me voici rassuré, j'ai une cabine à l'arrière. Je vais me faire 8 jours de grand froid du 2 janvier au 8, départ de Southampton pour New York. Puis Fort Lauderdaledirection canal de Panama. Sur le Victoria Queen, j'aimerais savoir si des Canadiens ou autres francophones seront du voyage? Bon, je pars demain pour Nice, pour le vol pour Londres le 2 janvier, donc peu de temps pour avoir une réponse. Bisous à tous pour la nouvelle année, et plein de bonheur et de voyage pour 2009 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |