|  |  |
 | | | | Départ de New-york: suggestions de croisières Kennystlouis · 20 mars 2007 à 4:19 13 messages · 5 participants · 18 600 affichages | | | | 20 mars 2007 à 4:19 Départ de New-york: suggestions de croisières Message 1 de 13 · 18 408 affichages · Partager Nous envisageons faire une autre croisière. Nous désirons partir de New-york. Pouvez-vous nous conseiller sur les compagnies de croisières, les meilleurs et le rapport qualité-prix. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour,
j'ai fait 2 croisieres avec un départ de new york soit sur 2 tres beau bateaux le dawn de norwegian et le noordam de holland america. deux croisieres une de 10 jours et l'autre de 11 jours.je te conseille les deux on y mange tres bien. je crois que la compagnie princess offre aussi un départ de new york. regarde sur cruise.com pour comparer les dates et les prix. bonne soirée a toi!!! | | | Bonjour.
Vous pouvez vous renseigner en ligne sur le site EBrochures Holland America Line. Plusieurs croisières partent de New York.
Bonne journée | | | À: Jancha · 21 mars 2007 à 15:28 Re: Départ de New-york: suggestions de croisières Message 4 de 13 · 18 345 affichages · Partager  bonjour,
je ne n'avais jamais visité ce lien. moi j'ai fait ma croisiere au mois de janvier 2007. je crois qu'il y seulement le noordam de holland america qui part de new york, c'est un bateau tout neuf. j'ai visité ces iles: tortola, st thomas, dominique, barbades, st- martin, et puerto rico tout ca en 11jours. bonne journée a vous!!! | | | Je pars le 3 mai de New York.
Bateau : Carnival Miracle Durée : 8 jours Ports : San Juan ( puerto rico), St-Thomas, Tortola Catégorie de Cabine : 8C : extended balcony Prix : 1499$ par adulte, taxes comprises. 849$ pour mon fils de 2 ans.
J'arrive tout juste du Carnival Valor y'a 1 mois et j'ai adoré! Bouffe fabuleuse (et je suis une inconditionnelle des restos 5 étoiles de montréal alors jsuis très critique quand on parle de bouffe), service fabuleux, camp carnival fabuleux...rien à redire, j'ai eu la piqure, d'où le fait que je repars 2 mois et demi après ma dernière croisière :)
P.s. au fait, je suis de lachenaie aussi! M'enfin pour 1 semaine encore, je déménage la semaine prochaine :P | | | Merci Miss Princess pour tes renseignements. Ils sont trèes appréciés. | | | À: Jancha · 21 mars 2007 à 22:41 Re: Départ de New-york: suggestions de croisières Message 7 de 13 · 18 321 affichages · Partager Merci Jancha pour tes conseilles.Ils sont très appréciés! | | | Merci pour tes commentaires.Reparle-nous de ta prochaine croisière. | | | bonjour a toi,
j'ai des amis qui partent au mois de mai, mais sur le princess crown depart de new york. j'hésite avec la compagnie carnival tu dis que la nourriture est bonne! est -ce que ca peut convenir a un couple ou c'est plus pour les familles? bon voyage a toi, moi aussi j'aimerais bien repatir mes vacances du mois de janvier sont rendus loin... je devrais partir pour l'europe au mois septembre ou octobre...du moins je l'espere
le monde est petit... lachenaie a tellement grossit en quelqus années, bon démenagement. | | | Bonjour ;)
Oui la nourriture est excellente! C'est sure que les familles sont en très grand nombre étant donné la qualité du camp carnival mais justement, ca fait en sorte qu'on ne voit jamais les enfants dans le reste du bateau étant donné qu'ils ne veulent pas sortir du camp carnival, ils s'y amusent trop ;)
Les 2 restos principaux sont très chic, surtout lors des 2 soirées formelles et il y a un autre resto avec réservations (30$ par personne) qui est apparemment extraordinaire et qui vaut amplement le prix.
Je peux pas comparer avec Princess mais en tout cas, je n'hésiterais pas à faire une croisière Carnival même si je n'avais pas d'enfants. Ils se sont grandement améliorés dans les dernières années.
De ce que j'entends à droite et à gauche, Princess serait encore une coche au dessus, niveau "chic", tout comme Royal Caribbean. Mais je ne sais pas si le prix est beaucoup plus élevé.
bonjour a toi,
j'ai des amis qui partent au mois de mai, mais sur le princess crown depart de new york. j'hésite avec la compagnie carnival tu dis que la nourriture est bonne! est -ce que ca peut convenir a un couple ou c'est plus pour les familles? bon voyage a toi, moi aussi j'aimerais bien repatir mes vacances du mois de janvier sont rendus loin... je devrais partir pour l'europe au mois septembre ou octobre...du moins je l'espere
le monde est petit... lachenaie a tellement grossit en quelqus années, bon démenagement. | | |  bonjour,
je n'est jamais prit carnival car bien souvent le prix est plus élevé que princess ou norwegian??? je regarde souvent pour des croisiere de 10 jours et plus ca permet de décroché completement, et le pix est legerement superieur mais quand tu pars de new york pas de vol a deboursé!! bonne soirée | | | Allo missprincess. Mon épouse a fait sa premiere croisière en 2005 avec une amie, ma soeur et ma niece sur le caribean pricess.Elles ont adorées. Oui il y a beaucoup moins de famille avec enfants. Cependant nous sommes partis avec nos 3 enfants de 17, 14 et 9 ans sur le Carnival Victory.Merveilleux. oui il y avait des familles, des enfants et des couples. mon épouse m'a dit que du coté nourriture, Carnival et princess étaient très semblables, le service excellent dans les deux cas en fait seul les décors étaient différents (l'un plus luxueux avec dorures et boiseries (Princess) l'autre plus coloré mais tout aussi beau. Je crois que coté prix Carnival remporte la palme a plusieurs occasions. Mes enfants ont adorés (ils avaient leurs propre chambre attenante a la notre et nous avions choisis avec fenêtre pour les deux chambre. Nous étions au deuxieme étage du bateau vers le mi-arriere. Aucun bruit de moteur et aucun roulis. Nous avons très bien dormis. Bref croisièrs et compagnie excellente. | | | j'en ai vu de très belles sur RCCL à destination des caraïbes du sud notamment. en intérieur ça commence autour de 900 dollars. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |