|  |  |
 | | | | Staphliora · 18 avril 2011 à 18:19 6 messages · 2 participants · 1 455 affichages | | | | Hello,
Voila cet été je voudrai partire aux USA pour un voyage linguistique (je sais c'est tard mais je n'avais pas l'argent avant) Il ne reste forcément pas de place dasn les villes de mes rêves  et je ne connais vraiment pas les autres villes.
J'ai le choix entre : Oregon avec visite de Seattle
- Dallas- Seattle- Sacramento- St-Paul ou Mineapolis - Madisonou la Connecticut avec vivte de Manhattan et Boston
Si vous pouviez me conseiller et surtou me dire pourquooi je devrai ou pas y aller (Pex: les gens ne sont pas ouvert, la ville est morte, il pleut tout le temps, etc. enfin... voilà)
Merci énormément | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ta réponse rapide
Juste une petite question pourquoi pas Dallas et Sacramento, je veux dire c'est les gens ou la ville le problème??
Sinon oui c'est bien Madison dans le le wisconsin
Sinon si vous connaissez des association qui on encore de la place pour des villes en californie ou en floride je suis prenneuse | | | C'est plutot la ville. Pas grande chose a faire dans les 2 villes. Et il fait tres chaud en ete dans les 2 villes. | | | Dallas j'acoue que je sais pas ça me motive pas trop comme ville, mais sacramento il y a une viste de san fransisco alors..... j'avoue que.... c'est un gros plus!!
Sinon je voulais aussi savoir: c'est vrai que les gens de la campagne sont moins ouvert?? parce que l' oregon c'est la campagne non?!! | | | Oregon est un etat. Les autres endroits sont des villes. Si on parle de Portland, c'est une ville tres ageable.
Sacramento est quand meme assez loin de SF.
Oui, souvent les villes dans la campagne sont moins ouverts, mais chaque personne est differente. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |