États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Jejev · 28 juillet 2010 à 16:18 6 messages · 6 participants · 3 880 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 16:18 États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 1 de 6 · 3 875 affichages · Partager Dans quelle ville se trouve le fameux « Bagdad cafe » ?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jejev · 28 juillet 2010 à 16:28 Re: États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 2 de 6 · 3 854 affichages · Partager Newberry Springs, Californie....facile à trouver dans ton moteur de recherche | | | À: Jejev · 28 juillet 2010 à 17:39 Re: États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 3 de 6 · 3 815 affichages · Partager Dans une des nombreuses discussions sur ce sujet, tu trouveras ton bonheur par la fonction VF Rechercher. mais comme j'ai participé à l'une d'entre elles, je te la cites.
Voyage dans l'Ouest américain en avril | | | À: Jejev · 30 juillet 2010 à 11:09 Re: États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 4 de 6 · 3 717 affichages · Partager La ville la plus proche est Barstow. Le Bagdad Cafe se trouve à 22 miles à l'est de Barstow, sur la "Historic US 66" (parallèle à la interstate 40) google maps, taper : 46600 National Trails Highway, Newberry Springs (je n'arrive pas à mettre un lien qui fonctionne) | | | À: Jejev · 30 juillet 2010 à 11:58 Re: États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 5 de 6 · 3 708 affichages · Partager J'ai vu plusieurs reportages a mon avis piège a touristes mais si vous y tenez!!!!!! | | | À: Maruja46 · 30 juillet 2010 à 21:16 Re: États-Unis: dans quelle ville se trouve le fameux "Bagdad Cafe"? Message 6 de 6 · 3 662 affichages · Partager J'ai vu plusieurs reportages a mon avis piège a touristes mais si vous y tenez!!!!!!
Piège à touristes, non. Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quelque chose ou à boire un verre sur place. On peut très bien y passer (lorsqu'on fait la Route 66 par exemple), y rester quelques minutes, histoire de discuter avec la propriétaire et repartir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |