Salut a vous tous,
Je pars en
Californie pour une 10 aine de jours en Aout pour le marriage de mon ancien collocataire du bon temps ou j habitais aux US. Le marriage c'est a SF mais je voudrais en profiter pour aller decoucouvrir la region que je ne connais pas.
J ai tres envie d aller voir la
death valley et/ou d aller randonner dans le
yosemite. Mes contraintes sont du fait du marriage et de potes à voir à SF: départ de l'échappée le lundi 20 Aout (ou le 19 au soir) de San Fransisco et retour pour le Vendredi 24 au soir.
J ai l impression que pour visiter le
death valley, on ne peut pas couper à la voiture donc l idee serait de trouver du monde motive pour partager l experience et la voiture:)
Je sais pas encore si c'est faisable comme programme mais en partant tot le lundi matin, je me disais que c'est jouable de faire une bonne partie du lundi + mardi + mercredi a randonner a
Yosemite. Puis depart pour la
death valley le mercredi soir. Du coup jeudi et vendredi matin a la
death valley avant de prendre le retour vers SF.
Il y a t il des motives pour m accompagner ou des connaisseurs de la region qui peuvent me dire si cet itineraire releve du pur delire?
Ah oui, pour info, j ai 29 ans, j ai deja pas mal barroude, je me debrouille tres bien en Anglais (ayant vecu un an aux US) et j aimerais bien trouver des gens de + ou - 6 ans mon age car j adorepartager les impressions et surtout delierer pendant les voyages!
Merci d avance pour vos reponses