Je me questionne sur l'organisation d'une journée. On prévoit de visiter Monument Valley et de dormir vers Kanab, voire avant. Y-a-t-il un décalage horaire d'une heure et dans quel sens? Quand il est 8h à Monmument valley, quelle heure est-il à Kanab...
Nous avons réservé la visite d'Antelope Canyon lower à 11h45 début septembre. Nous voulons tenter la loterie pour The Wave à Kanab, au visitor center, à 9h. J'aimerais savoir si on a le temps de faire les deux sans risquer d'être en retard pour Antelope...
AnneV78 · 25 juillet 2016 à 16:21 · 2 participants · 501 affichages
Nous partons bientôt pour notre 1er roadtrip dans le Grand Ouest tic tac tic tac J'ai quasiment terminé mon roadbook, mais j'ai un dernier doute concernant les décalages horaires entre états. Pouvez vous me confirmer si c'est correct?: J1 à J3 je pars...
Est-ce qu'on ressent beaucoup le décalage horaire dans le sens aller Paris-NY au point qu'on a juste envie d'aller se coucher vers 20h une fois là-bas? Car je n'ai jamais subi un vrai décalage horaire comme ça (6h) et le jour où j'arrive, il y a un match...
J'ai réservé des billets d'avion pour aller à San Francisco en juillet 2015. Nous arriverons à San Francisco à 4h28 p.m. et je dois réserver un transfert pour me rendre à mon hôtel. Ma question est la suivante: A quel heure je dois demander mon transfert...