| Delta Airlines Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 24 messages · 15 participants · 7 458 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 10:23 Delta Airlines Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 740 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines : Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris
J'aurai deux questions : 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages ou bien sont ils automatiquement transférés dans l'autre avion ? 2- Sur les vols Delta en provenance et à destination de la France, les films diffusés sont ils dispos en Français ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bertrand | | | À: Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:31 Re: Delta Airlines Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 6 725 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, les bagages sont transférés si je me souviens bien. Par contre, vous devrez faire la file pour l'identification etc... Les films sont disponibles dans plusieurs langues, il faut choisir le bon canal c'est tout. | | | À: Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:32 Re: Delta Airlines Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 709 affichages · Partager Bonjour, A Cincinnati, tu récupères tes bagages, tu passes l'immigration, la douane. Patrick | | | À: Bebdin · 10 juillet 2008 à 11:03 Re: Delta Airlines Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 692 affichages · Partager Bonjour,
A Cincinnati, tu récupères tes bagages, tu passes l'immigration, la douane.
Oui, mais uniquement à l'aller. Au retour, tes bagages sont automatiquement transféré. | | | À: Bebdin · 10 juillet 2008 à 11:18 Re: Delta Airlines Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 678 affichages · Partager hummmm.... Delta n'est vraiment pas un bonne compagnie pour voyager. Certaines personnes sont sensibles au confort, d'autres pas. Le film est diffusé sur "grand" écran. Pas d'écrans individuels pour ma part. Un bon livre fait bien l'affaire. | | | À: Bebdin · 10 juillet 2008 à 11:59 Re: Delta Airlines Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 661 affichages · Partager Nous avons fait un Paris - Salt Lake City. Les films sont sur un écran central, mais tu as nu casque et tu choisis ta langue. | | | À: Jojo42 · 10 juillet 2008 à 15:05 Re: Delta Airlines Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 624 affichages · Partager bonjour, Je pars le 26.07.08 avec Delta pour un Paris/Salt lake. Pouvez vous me parler du service à bord (confort, nourriture, films) merci vath | | | À: Vath · 11 juillet 2008 à 9:23 Re: Delta Airlines Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager En classe Eco, les compagnies américaines sont rarement terribles ; c'est un peu le cas de Delta (même si c'est plus correct que Northwest...). Concernant les films, mieux vaut de toute façon les voir en VO, non ? Mais le mieux, c'est de dormir au maximum dans l'avion : ça passe le temps et tu es moins décalé à l'arrivée. | | | À: Koneko · 11 juillet 2008 à 19:22 Re: Delta Airlines Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 510 affichages · Partager J'ai pas besoin de faire passer le temps.. suis pilote privé et futur pro, et du moment que je vole, je suis heureux. On va se taper un bon bout de canada à l'aller, ce serait dommage de dormir ! Et pour le confort de Delta, on sait bien à quoi s'en tenir, mais on a fait avec nos moyens...
Donc au final, avec des gens qui ont répondu blanc, d'autres noir, on ne sait toujours pas si l'on va devoir réccupérer ou non nos bagages... 
Quelqu'un qui y a été récemment pourrait il au moins me dire quand et comment nous saurons si l'on est sensés réccupérer les bagages ??? Avec un trip en voiture de 18 jours où l'on change d'hotel quasiment tous les jours, si jamais nos bagages se paument à mon avis on ne les retrouvera jamais... | | | À: Bebdin · 11 juillet 2008 à 22:49 Re: Delta Airlines Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 492 affichages · Partager Bonsoir, PSI31 a été assez clair on récupére toujours les bagages dans l'aéroport d'entrée américain pour passer la douane et on les redonne tout de suite après à un agent qui les remet sur un tapis. C'est bien oraganisé. Donc pas de souci. Bon voyage | | | À: Koneko · 12 juillet 2008 à 14:08 Re: Delta Airlines Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager Delta est en train de modifier/remplacer ses 767, et de les equiper avec des ecrans individuels. Mais actuellement il est probable que ce soit encore l'ancienne configuration (moniteurs au dessus des couloirs).
Pour les bagages, la sequence est: immigration, recuperer les bagages (ils sont deja etiquetés pour la destination finale), passer la douane, suivre les panneaux qui parlent de "connecting flights" et de "baggage" après la douane, deposer les bagages, repasser la securité, aller en salle d'embarquement.
A Atlanta chez Delta c'est assez bien organisé, donc j'imagine qu'à Cincinnati aussi.
Bon voyage! | | | À: BigKahuna · 12 juillet 2008 à 17:32 Re: Delta Airlines Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 342 affichages · Partager ok merci beaucoup pour vos réponses !!! | | | À: Koneko · 14 juillet 2008 à 3:53 Re: Delta Airlines Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager Meme s il est toujours de bon aloi de taper sur les compagnies us sur ce forum, il ne faut pas que cela vire a l'ideologie quand meme...
si vous etes sur un 767 equipe de ptv, delta est une excellente compagnie, avec un systeme de divertissement bien meilleur que celui d'air france (plus de choix, ecran plus large et plus lumineux). le catering est un peu moins bon diront certains mais c'est vraiment une tb compagnie, qui sera surtout hyper fiable en cas de retard, re routing, etc. | | | À: Chawee1985 · 14 juillet 2008 à 5:15 Re: Delta Airlines Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 283 affichages · Partager Franchement suis pas d'accord je trouve le systeme de divertissement pourri sur delta, quand on a la chance d'avoir un ecran individuel (sur 777 pas sur 767) les films sont pour la plupart americains, pas beaucoup de choix, j'ai trouvé la selection de film sur AF bien plus interessante en plus j'ai eu la chance d'avoir le nouvel IFE avec une centaine de films y'en a vraiment pour tous les gouts et c'est "on demand" on commence le films quand on veut, on peux mettre sur pause etc... ce qui n'est pas le cas sur delta. | | | À: Love75 · 14 juillet 2008 à 11:47 Re: Delta Airlines Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 267 affichages · Partager je connais pas le systeme sur 777, mais sur 767-400, les appareils deployes vers l Am du Sud sont impec:
ecran 16/9 tres lumineux, avec une vingtaine de films en general dans 4 ou 5 langues. et c'est du vrai on demand, pas toutes les 20 minutes comme sur le systeme a 12 films d'AF. Enfin, la nouvelle offre AF avec 85 films est sympa, mais bon... bienvenu chez les chtis ou les bronzes, c'est aussi fun pour les etrangers qu un film de bollywood pour vous... en revanche, les bons vieux blockbusters US, c'est bien connu, ca s'exporte bien :) | | | À: Chawee1985 · 14 juillet 2008 à 12:30 Re: Delta Airlines Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 235 affichages · Partager J'avais il y a quelques années juré de ne plus jamais prendre Delta suite à un vol un peu désatreux (un JFK- CDG dans un vieux 767 pourri), enfin, un vol assez horrible quoi.
Mais l'an dernier, je me suis laissé tenter en vols intérieurs avec un parcours DEN-ATL- LGA-ATL-DEN, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bon, outre le bordel à LGA, non dépendant de Delta, vraiment un bon voyage !
Avions cleans, PNC sympas (si si, sur une major US!  ) mais surtout PTV à chaque fois (gros coup de bol ou pas, je me suis demandé). Vraiment 4 vols très agréables.
D'ailleurs, je pense me laisser tenter cet été pour un vol US-AmSud avec DL, pour voir ce que ça donne...
Autrement, concernant l'IFE AF ancienne version (enfin, l'actuelle sur la plupart des avions), c'est vrai que niveau programmation, bof bof quoi ! Sur mon dernier vol CDG-EZE, y avait tellement rien que la chaine la plus intéressante restait le canal Géovision... Heureusement, les Haagen Dazs étaient au rendez-vous 
Bonne journée, Quentin | | | À: Chawee1985 · 14 juillet 2008 à 22:53 Re: Delta Airlines Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 200 affichages · Partager Chawee1985 " c'est vraiment une tb compagnie, qui sera surtout hyper fiable en cas de retard, re routing, etc. "
Bonsoir, Je ne suis pas du tout d'accord car j'ai eu l'expérience inverse avec Delta : un jour de retard, aucune assistance du personnel Delta et aucune compensation malgré plusieurs réclamations. Depuis je ne vole plus Delta mais Continental. Bye | | | À: Ayacucho · 15 juillet 2008 à 5:53 Re: Delta Airlines Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 185 affichages · Partager d'un exemple... on ne fait pas un theoreme!
je veux bien croire qu'il y ait des exceptions, mais les utilisant 2 a 3 fois par mois, le personnel aux escales us ou sur le call center est assez bon, et d'ailleurs il est rare de voir des queues interminables devant leurs comptoirs... la jv avec AF n'est pas encore tres au point et il y a souvent quelques fuckup qui sont assez penibles pour le passager (seat pre assignment/ special meals/ responsabilites avec AF du rerouting en cas de retard sur le transatl, etc.) mais c'est souvent l'etape indispensable a tout rapprochement... | | | À: Vath · 15 juillet 2008 à 9:05 Re: Delta Airlines Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 6 169 affichages · Partager Je prends très rarement l'avion, voir jamais, mais j'ai trouvé le service très bien. Par contre, je ne sais pas si le vol que j'ai pris est une référence, c'était le premier vol direct entre Paris et SLC... alors ça avait un peu un air de fête. Le seul truc, c'est écran central alors que le retour Los Angeles - Paris avec Air France, c'était des écrans individueks avec films, jeux... Sur ce vol, si tu peux être côté hublo, tu survol le Groenland et c'est magnifique | | | À: Jojo42 · 18 août 2008 à 13:48 Re: Delta Airlines Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 833 affichages · Partager Bonjour,
Je dois faire Paris - Salt Lake prochainement avec delta AL. Comment c'est passé votre voyage, formalités embarquement, confort à bord, ponctualité, équipage,..... Merci d'avance pour votre réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 913 visiteurs en ligne depuis une heure! |