| Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain Kociole · 20 mars 2011 à 15:37 4 messages · 4 participants · 3 752 affichages | | | | 20 mars 2011 à 15:37 Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain Message 1 de 4 · 3 739 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir aux Etats-Unis pour une durée de 5 à 6 mois prochainement, je suis donc allé sur le site www.usvisa-france.com et ai renseigné mes informations d'utilisateurs. Problème : par manque d'attention dans la case date de naissance j'ai indiqué la date d'expiration de mon passeport (arrrrfff  ). Il n'y a plus moyen de revenir en arrière... Pensez-vous qu'il me faille acheter à nouveau un numéro PIN à 14€? J'ai envoyé un mail pour indiquer la situation mais ils ne répondront que d'ici 3 jours, or c'est assez urgent. Avez-vous déjà rencontré cette situation? Si oui, qu'avez-vous fait?
Merci de vos réponses. | | | À: Kociole · 23 mai 2011 à 18:08 Re: Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain Message 2 de 4 · 3 596 affichages · Partager bjr, j'aurais voulu savoir si tu as eu la réponse à ta question ou si peut-être tu a déjà eu ton RDV, est-ce que ton erreur a posé un quelconque problème. Le truc c'est que moi même j'ai appelé pour une demande de rendez vous pour obtenir un visa J-1 (au pair) et le conseiller s'est trompé en prenant mes infos : dans le mail récapitulatif, mon nom n'est pas écrit de la bonne façon donc je voulais savoir quelles conséquences cela peut avoir. Est-ce que le jour de mon RDV je risque de me faire "refouler"parce que mes infos ne correspondent pas ? Je n'ai pas envi de rappeler juste pour ça, une erreur de saisie ou du compréhension. C'est quand même 14,50 euros l'appel. Ca fait chère la question ! Merci à toute personne pouvant me répondre | | | À: Yayou60 · 30 mai 2013 à 11:23 Re: Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain Message 3 de 4 · 2 537 affichages · Partager Bonjour as tu eu des réponses à tes questions ??? merci d'avance ! | | | À: Mizouna · 30 mai 2013 à 14:59 Re: Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain Message 4 de 4 · 2 519 affichages · Partager ça pose pas de soucis si y'a une erreur sur le formulaire du RDV!
le plus important c'est le DS160 là il faut pas faire d'erreur!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |