| Demande d'Esta refusée Requena · 21 janvier 2020 à 12:59 6 messages · 4 participants · 993 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 12:59 Demande d'Esta refusée Message 1 de 6 · 993 affichages · Partager Bonjours ma demande d esta pour les états unies ( miami) à était refuse, je pense savoir d ou le problème est survenue ! J ai répondu à une question voulant être honnête (avez vous déjà était arrête pour un accident....) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas !! Maintenant que faire ? Une autre demande en modifiant ma réponse ? Attendre avant de refaire une demande ? Merci d avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Requena · 21 janvier 2020 à 13:52 Re: Demande d'Esta refusée Message 2 de 6 · 972 affichages · Partager Bonjour,
Votre accident c'était en France ? ou aux USAVous avez eut une condamnation inscrit au casier judiciaire ? accident mortel, drogue, alcool | | | À: Gilou02 · 21 janvier 2020 à 14:05 Re: Demande d'Esta refusée Message 3 de 6 · 964 affichages · Partager Àccident sur le sol français ! Malheureusement oui (mortel) pas d alcool ni de Stupéfiant et toujours pas de condamnation suite au dossier !! | | | À: Requena · 21 janvier 2020 à 14:44 Re: Demande d'Esta refusée Message 4 de 6 · 942 affichages · Partager bonjour
Je crois qu'il faut du coup faire une demande de visa auprès de l'ambassade Américaine. | | | À: Gildadesiles · 21 janvier 2020 à 14:47 Re: Demande d'Esta refusée Message 5 de 6 · 940 affichages · Partager Je parts dans moins d un Moi au USA (du moins j'espère) le délai est trop juste pour un visa ! Je retenterais une demande esta en changent la réponse à la question et en croisant les doigts ! Merci encore des réponses | | | À: Gildadesiles · 21 janvier 2020 à 15:47 Re: Demande d'Esta refusée Message 6 de 6 · 906 affichages · Partager En cas d'erreur de saisie on peut les appeler et demander à ce qu'ils annulent le premier ESTA. voyageforum.com/...-accepte-d8774690-1/
Cela fonctionne mais pas toujours.
Refaire un ESTA sans annuler le précédent ne sert à rien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |