[choix perso: je n ferais que la rando Canyon Overlook à
Zion. Puis sunset à
Bryce. Et journée entière à
Bryce le lendemain (donc 2 nuits sur place) pour faire Peek A Boo Loop, la scenic drive et Mossy Cave (petite chute d'eau).]
Oui, ça, je me souviens que tu m'en as parlé. Mais j'ai suivi les conseils de Bastinj et Frisoulette qui m'ont dit que la rando des Narrows plait beaucoup aux ados...De mon côté, j'aurais autant aimé passer 2 nuits au même endroit car là, on fait beaucoup d'étapes mais bon, cette rando les pieds dans l'eau a l'air bien sympa et change des autres...Que penses-tu que nous puissions faire à
Bryce si on arrive vers 16h et qu'on repart le lendemain vers 14h?
[
J11 Je 26/07 Death Valley>Lee Vining (394kms;5h12) Death Valley + Alabama Hills+ Bodie+Mono lake Nuit:camping Lee Vining
grosse journée, se lever tôt, surtout si vous visitez un peu
Death Valley avant de prendre la route. ]
Dois-je supprimer
Alabama Hills?
Merci pour les conseils sur
Yosemite.
[Pour le reste c'est un peu court à
San Francisco (une nuit de plus ne serait pas du luxe) et idem à
Los Angeles.
citation]
Pour LA, je pense que ça devrait aller puisqu'on a 3 nuits sur place et qu'on disposera d'une partie du J18 et éventuellement de quelques heures le J21. Ce dont j'ai effectivement peur, c'est pour SF.J'ai hésité à faire glisser la 2e nuit de
Yosemite à SF... Auquel cas, nous ferions Mariposa Grove le matin et partirions ensuite à SF pour arriver le soir. Si vous pensez que c'est préférable, je peux changer. J'ai opté pour cette solution car j'ai vu que les hôtels à SF sont chers et je rappelle que nous sommes plus nature que ville (d'où la journée consacrée à la région de
Big Sur et cie).
Encore merci pour le temps que tu consacres à me répondre!