Mokahlki · 3 septembre 2008 à 18:08 4 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | Bonjour,
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l' Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre poste frontière.
Ceci nous permettrait de gagner du temps et quelques miles sans grands intérets entre Sans Diego et Yuma. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non c'est impossible avec une voiture de location. Enfin tu peux toujours essayer mais bon. En outre tu n'as pas de visa pour le Mexique. Je pense aussi que tu risques certains ennuis à la douane lorsque les américains s'apercevront que tu es allé au Mexique, surtout en se moment avec les problèmes qu'il y a. | | | Merci pernod92 pour cette réponse rapide. C'est ce que je m'imaginais mais faute d'avoir déjà choisi le loueur j'avais du mal a poser la question à un professionnel. Donc nous ferons deux entrées pour shopping à Tijuana et Nogales. | | | Vous devriez vous renseigner directement auprés des compagnies de location de voiture surement que certaines le font | Discussions similaires sur le Mexique et les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |