Nous sommes trois filles de 22 ans et nous sommes sur le point de signer pour un autotour en Californie qui nous propose pour une somme très raisonnable le circuit suivant: Départ le 8 juillet 2011 J1: arrivée a LOS ANGELES, location de la voiture, 1...
Du 23 septembre au 6 octobre je pars pour mon 5eme trip au us avec ma copine. J ai réalisé notre itinéraire "classique" en consultant le forum et d autres sources de documentation. Aussi je préfère quand même poster mon programme ici afin d avoir des...
Nous aimerions des conseils pour faire un voyage à 4 personnes pendant 2 semaines en Californie. Devons-nous louer un camping-car ou une voiture et loger dans des motels? Sachant que nous voulons atterrir à L.A. et redécoller de San Francisco. Pouvez-vous...
En avril je partirai pendant 2 semaines en Californie pour un road trip. Départ à l'aeroport de Los Angeles. Après avoir acheté mes tickets sur Lufthansa (qui effectuera les vol), je commence à me poser des questions qui concernent l'assurance médicale...
Je m'excuse d'avance pour le côté répétitif de mon post mais comme chaque voyage est un peu particulier, je vous demande votre avis pour le mien!:) Départ 09/07 de CDG > LA / Retour LA > CDG le 22/07 J1: Arrivée à 16h, prise de repères de la ville...