|  |  |
 | | | | Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Sabbatique09 · 26 octobre 2008 à 23:35 11 messages · 8 participants · 20 568 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 23:35 Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 1 de 11 · 20 296 affichages · Partager J'aimerais savoir si Eurodisney et Disneyland à Orlando en Floride sont comparables l'un à l'autre. Quelles sont les différences? Nous projetons un voyage avec nos deux garçons de 9 et 6 ans fin avril début mai en Europe et nous nous demandions si le détour à Eurodisney en valait la peine?
Merci! | | | À: Sabbatique09 · 27 octobre 2008 à 0:08 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 2 de 11 · 20 211 affichages · Partager J'aimerais savoir si Eurodisney et Disneyland à Orlando en Floride sont comparables l'un à l'autre.
NON!!
J'ai visité Disneyland Paris (et non Euro Disney) en 2002, c'est absolument pas comparable. La différence: C'EST MINUSCULE!
C'est vraiment une minuscule version de Walt Disney à Orlando. | | | À: Nikky · 27 octobre 2008 à 17:35 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 3 de 11 · 20 064 affichages · Partager Minuscule, vous y allez un peu fort....  Que diriez-vous du Disneyland d'Anaheim, alors ?
Je ne sais pas si ça vaut le détour... Il est clair qu'il y a certainement mieux à voir "en Europe" que Disneyland, mais après, c'est selon les goûts et les envies de chacun. A la limite, faites le Parc Astérix, ça, ça n'existe pas, en Floride | | | À: Nikky · 27 octobre 2008 à 18:12 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 4 de 11 · 20 059 affichages · Partager La différence: C'EST MINUSCULE!
Disneyland Paris : 55 ha Disneyland Orlando : 100 ha.
Pratiquement toutes les attractions d' Orlando sont présentes à Paris. | | | À: Sabbatique09 · 28 octobre 2008 à 8:48 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 5 de 11 · 20 008 affichages · Partager il n'y a aucune difference selon moi c'est juste plus grand a Orlando et moins propre les deux ne sont pas jojo de toute façon!!! mais ça fait plaisir aux enfants et encore pas a tous! | | | À: Sabbatique09 · 28 octobre 2008 à 9:30 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 6 de 11 · 20 002 affichages · Partager la différence est de TAILLE, excusez moi le jeu de mots. C'est comparer une Twigo à une Cadillac des années 60. Bref, everything is bigger in USA.
Et puis j' admire l' organisation des Parcs d' attraction américains : parkings à perte de vue, bonne signalisation, restaurants et snacks partout, bref, une merveille pour le fun. | | | À: Sabbatique09 · 28 octobre 2008 à 12:56 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 7 de 11 · 19 976 affichages · Partager bonjour
pour avoir fait eurodisney et disneyworld je te confirme que ça n a rien à voir !!!!! si tu connais Orlando tu seras déçue de Paris (beaucoup plus petit, il manque l ambiance nord américaine à mon gout) !!!! depuis que je suis allée en Floride avec mes enfants je nai plus du tout envie de retourner à eurodisney !!! par contre j espere retourner à Disneyworld tres bientot
profites en pour faire autre chose....Le chateau de Versailles sera plus enrichissant !!! à bientot | | | À: Sabbatique09 · 8 janvier 2009 à 1:30 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 8 de 11 · 19 550 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai fait les 2, et la différence est majeure. À paris, c'est l'équivalent du Magic Kingdom seulement, c.a.d. un seul site, alors qu'en Floride il y a 4 sites, Magic Kingdom, Epcot center, MGM et animal Kingdom... Ils ont peut-être additionner quelques attractions mais rien de comparable...
Bon voyage !
Yves | | | À: Hommesimple · 8 janvier 2009 à 1:34 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 9 de 11 · 19 550 affichages · Partager Merci pour l'info. On a finalement opté pour Orlando en février et le séjour en France au printemps. Je crois que ce sera plus avantageux!
ciao | | | À: Virginath · 8 janvier 2009 à 1:36 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 10 de 11 · 19 549 affichages · Partager Où est situé le Parc Astérix?
Merci! | | | À: Sabbatique09 · 8 janvier 2009 à 8:55 Re: Différences entre Eurodisney et Disneyland à Orlando? Message 11 de 11 · 18 791 affichages · Partager Il est situé à une trentaine de km au nord de Paris, sur l'A1 ( Lille).
Pour répondre à hommesimple - en ce qui me concerne en tout cas - je ne parlais que de ce qui était comparable, à savoir les 2 "Magic Kingdom". Il est évident qu'à Paris, il n'y a pas Epcot et Animal Kingdom. Et le deuxième parc, sur le cinéma, est encore très réduit, mais je peux pas comparer avec Orlando. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 637 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |