Allo,
Nous allons à
Orlando du 5 au 19 janvier 2006. Notre agent de voyage nous a recommandé les billets suivants:
Magic your way avec option Parc aquatiques et autres plaisirs. Dans les prix, entre 4 à 7 jours, il n'y avait que
quelques dollards de différences et elle nous a recommandé la passe de sept jours.
Toutefois, nous n'avons pas l'option PARK HOPPER qui nous permettrait de se promener d'un parc à l'autre dans
la même journée. Pour avoir fait Walt
Disney il y a quelques années, nous avions consacrés peu de temps à
Animal Kingdom pour se diriger vers Magic Kingdom (étant notre parc préféré). :) Maintenant, avec des passes de
sept jours, ma question est: Sera-t-il possible de se diriger vers un autre parc ? Et si oui, j'imagine que la passe
perdra tout simplement une journée au compteur ? Si c'est le cas, je vous dirais que je ne vois pas trop de problème
car avec sept jours, cela sera amplement suffisant pour nous. Mais j'apprécierai sincèrement que quelqu'un puisse
me confirmer cela. :)
Aussi, pendant notre séjour en
Floride, nous comptons voir Universal Studio (passe de 3 jours)
et selon les commentaires receuillis ici, nous visiterons possiblement Discovery Cove qui semble très apprécié.
S'il y a d'autres idées ou choses à faire pendant 14 jours, allez-y! Nous sommes très ouvert! :)
Merci de votre collaboration! :)
Steve