Différentes écoles pour un séjour linguistique en Californie Lyparex · 18 avril 2007 à 19:52 4 messages · 2 participants · 1 757 affichages | | | | 18 avril 2007 à 19:52 Différentes écoles pour un séjour linguistique en Californie Message 1 de 4 · 1 757 affichages · Partager Bonjour à tous.
Voilà avant de poster ce message, j’ai bien sûr fait des recherches sur internet et sur le forum. Je veux donc partir l’an prochain en Californie apprendre l’anglais dans une école pendant 4 à 8 semaines (cela dépendra de mes économies). J’ai donc cherché sur internet toutes les écoles qui proposaient des séjours linguistiques et il y en a beaucoup. J’ai donc cherché des comparatifs des différentes écoles ou des messages sur les forums mais rien. Sur les forums, tout le monde parle de l’école EF, mais personne ne donne son avis sur les autres (dessous sites internet d’écoles proposant des séjours en californie) : biu- Francestudyglobal. Studytoday Lsi Aspectworld effective-linguistique cactuslanguage
Voilà du coup ma question est : Est ce que quelqu’un connaît ces différentes écoles ? si oui votre avis ?
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FabienneCA · 18 avril 2007 à 20:35 Re: Différentes écoles pour un séjour linguistique en Californie Message 3 de 4 · 1 752 affichages · Partager ok je suis allé voir. il est bien comme site. Par contre est ce que c'est vraiment fiable? tu la tester? en gros t'en pense quoi de se site? | | | À: Lyparex · 18 avril 2007 à 20:47 Re: Différentes écoles pour un séjour linguistique en Californie Message 4 de 4 · 1 750 affichages · Partager Je n'en pense que du bien... enfin, je n'ai eu que de bons echos, autrement, je ne donnerais sûrement pas l'URL  Mais je n'ai plus l'age à tester ce genre d'endroit  unfortunatly | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 3 jan. 2012 à 1:52 Cscaro » | | | | 4 | 10 mai 2010 à 12:22 Pb1ds » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |