| Passeport et ESTA: adresses différentes Bflofloche · 30 décembre 2015 à 17:46 4 messages · 3 participants · 5 988 affichages | | | | 30 décembre 2015 à 17:46 Passeport et ESTA: adresses différentes Message 1 de 4 · 5 935 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis un peu inquiet mon passeport est à mon ancienne adresse, je suis un peu dans le flou pour l'adresse de l'esta, dois je mettre mon adresse réel (adresse actuelle) ou celle de mon ancien domicile figurant sur mon passeport.... Je n'ai pas envie de mentir sur mes papiers... Merci de me dire si vous avez déjà eu cette expérience histoire d’être rassurés :D | | | À: Bflofloche · 30 décembre 2015 à 17:51 Re: Passeport et ESTA: adresses différentes Message 2 de 4 · 5 835 affichages · Partager Vous mettez votre adresse actuelle. Vous pouvez bien imaginer que vous n'êtes pas le seul qui déménage durant les 10 ans de vie d'un passeport. | | | À: Gregoire89 · 30 décembre 2015 à 17:57 Re: Passeport et ESTA: adresses différentes Message 3 de 4 · 5 827 affichages · Partager Super merci Grégoire j'ai pensé la meme chose dit mais bon ils sont tellement stricte... | | | À: Bflofloche · 31 décembre 2015 à 10:49 Re: Passeport et ESTA: adresses différentes Message 4 de 4 · 5 758 affichages · Partager Sur l'ESTA vous mettez tout simplement votre adresse de résidence principale et c'est tout. J'habite le Luxembourg mais sur mon passeport apparait mon ancienne adresse en France, jamais eu de problèmes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |