Alors nous y sommes allés en juillet dernier et avons fait 7 nuits dans le
Disney's Pop Century, chambres confortables et propres, nous en avons été très satisfaits.
Oui, il y a de nouvelles attractions, je vais te citer celles qui me viennent à l' esprit:
Magic Kingdom: Je ne me souviens plus s' il y était déjà il y a 8 ans mais l' attraction Buzz Lightyear's plaîra certainement à ta petite, vous montez dans une navette spatiale et vous visez les cibles avec un pistolet laser...
Pour les petits également, les aventures de Winnie The Pooh, petite promenade sur un manège parmis les décors...
Dans Pirates of The Caribbean ils ont intégré un Jack Sparrow plus vrai que nature...
Epcot: Mission Space, simulateur de vol.
Soarin Over
California, à ne pas manquer, manège qui survole les plus beaux paysages de la
Californie.
MGM Studios: Rock'n'Roller Coaster, montagne russe à sensations fortes.
Ne pas manquer Terminator...
Pour ta fille, Voyage of the Little Mermaid, spectacle qui met en scène les personnages du film.
Connu à présent mais incontournable, le show Fantasmic!
Animal Kingdom: Dernière nouveauté, tout du moins de l' année passée, Expedition
Everest, qui vous emmènera à la rencontre du Yeti sur une montagne russe qui représente l' Himalaya. A ne pas manquer...
Voilà pour une petite idée, mais il en manque probablement...
Pensez à prendre les Fast Pass pour les manèges les plus fréquentés, ça vous fera économiser du temps.
L' avantage de séjourner dans un hôtel
Disney c' est que vous pourrez profiter des Extra Magic hours qui vous donnent le droit d' entrée dans certains parcs avant et après leur ouverture ou fermeture.
Vous aurez droit également aux navettes gratuites ou si vous choisissez de vous rendre dans les parcs avec votre voiture, au parking gratuit.
Nous n' avons pas fait de croisière
Disney, mais je te joints leur site:
disneycruise.disney.go.com/...=HomePage&bhcp=1
Sinon, tu as la possibilité de poser la question sur la rubrique ''Croisière'' de ce forum, il y a ura certainement des connaisseurs ou encore tu peux essayer la fonction ''Rechercher'' en haut à gauche.
doni