Bonjour
j'ai travaillé à disneyworld 3 mois en 2006
ci dessous qq éléments de réponse :
J'ai vu sur ce site qu'il proposait des emplois d'une année en tant qu'hôtesses en boulangerie. Est ce que cela vaut vraiment le coups ?Cela concerne un emploi à la boulangerie patisserie française, à Epcot. Moi j'avais bossé à Main street Magic Kingdom. Oui, je pense que ça vaut le coup, car on voit plein de monde tout en cotoyant d'autres français chargés également de représenter le pays. de toutes façons, on peut émettre une préférence, mais on ne choisit pas, c'est
disney qui choisit.
N'y a til pas d'autres postes plus intéressant à pourvoir ? Si oui comment faire pour postuler ?Les postes d'un an concernent le pavillon français à Epcot (restauration principalement) Sinon, les postes de 3 mois d'été concernent restauration, ou vendeuse en boutiques souvenirs (ce que j'ai fait), ou hotellerie, ou attractions.
Tout passe par International services.
L'entretien téléphonique est il en anglais ou en anglais et en français ?principalement en anglais

Combien de temps de temps dure cet entretien et la personne nous indique t-elle tout de suite si on est pris pour l'entretien de recrutement à Lyon ?euh... je ne sais plus :-)
N'est il pas trop dur ? (je suis vraiment nule en anglais, j'ai manqué un poste super intérressant à cause de cela, c'est pour ça que je veut partir à l'étranger pour pouvoir m'améliorer !)Bah, il faut tout de meme savoir t'exprimer ; le but après c'est que tu t'adresses directement aux clients et que tu sois rapidement autonome. Donc pas forcément bilingue, mais au moins une bonne compréhension orale, et une motivation d'enfer !!