Bonjour
Nous aovns décidé de partir pour les Zuéssa fin septembre et de passer 17 jours sur la côte Est.
Nous arrivons à
NYC à aéroport de
Newark le 27/09 à 14h00 et nous partirons en train depuis la gare de
Newark pour
Philadelphie le même jour
1) Je suppose que nous arriverons là-bas entre 18h00 et 19h00 (trajet = 1 heure entre les deux villes mais je ne sais pas combiend e temps nous perdre dans les formalités à l'arrivée et pour prendre les bagages)
Que me conseillez vous de faire cet après midi là en tenant compte du fait qu'ilf era peut-être sombre à cette heure en fiin septembre ???
2) Le lendemain nous allons faire la visite (d'après les posts que j'ai lu dans ce forum sur ce sujet) la zone de l'indépendance à savoir: le musée de la constitution, la cloche félée et le hall de l'indépendance... Or j'ai vu sur un post qu'il fallait prendre les entrées trés tôt car c'est le premier arrivé, le premier servi... C'est valable pour fin septembre ???
Question:
Dans quel ordre faut il voir tout ça ??? J'ai vu que le jour de la visite est un dimanche et le musée de la constitution n'ouvre pas avant 12h00.. Comment rendre ma visite productive?????
3) J'ai trouvé ici un tour pour voir
Philadelphiewww.theconstitutional.com/...uided/tour.php?lid=1
Est-ce qu'à votre avis tout est à voir ou bien dans cette visite ils en ont mis de trop ??? Je ne voudrais pas passer trop de temps non plus...
4) Le dimanche après midi nous aimerions prendre une voiture et partir vers
Baltimore (nous dormirions sur le chemin)
5) Lundi : visite de
Baltimore -
Annapolis et direction
Washington
6)
Washington: à part les monuments connus je voudrais voir Georges Town, cimetière
Arlington et seulement deux musées: celui d'histoire américaine et celui du National Geographic.. Nous resterions à
Washington jusqu'au mercredi apres-midi où nous prendrions un avion pour
Boston.
Est-ce que les temps sont bien calculés ??? Pensez-vous que c'est faisable ???
Merci d'avoir la gentillesse de me donner un coup de main.
Bonne journée
Marie-Hélène à
Madrid