nous avons réservé au virginia creek settlement à bridgeport une cabine pour cinq suite aux commentaires sur tripadvisor et des forumeurs. c'est unvillage à côté de la ville fantôme de bodie après monolake. les pancakes sont parait il grandioses.
Merci beaucoup pour cette suggestion que je n'avais pas envisagé. D'autant que nous allons sur Bodie le lendemain matin.....quant au petit déj...je me réjouis d'avance !
"Les chambres sont grandes, nickel, avec réfrigérateur et micro-ondes. Du balcon de bois on peut apercevoir d'un côté le lac, de l'autre, à l'aplomb du motel, la montagne. Je n'hésiterais pas à y retourner à l'occasion."
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Besoin de vos conseils svp avez vous une idee de quelle température il peut faire en ce moment dans la death valley la nuit? on voudrait y dormir en tente, fous que nous sommes est ce envisageable, ou allons nous finir déséché comme de vieux crapauds...
Le grand départ approche, nous décollons le 1er juin de Montréal et atterrirons à Seattle le soir même. Ayant déjà l'expérience de dormir en van en Australie, nous voulons tenter l'expérience cette fois aux USA pendant ce roadtrip entre l'état de Washington...
Randocham · 2 décembre 2013 à 11:04 · 8 participants · 6 664 affichages
Nous avons loué un van aménagé pour notre voyage de 3 semaines dans l'ouest dans les parcs nationaux nous dormirons dans les camping, nous dormirons a l’hôtel à Vegas mais pour Los Angeles et San Francisco est-il possible de dormir dans le van sans problème...