Mareva · 20 avril 2005 à 23:09 6 messages · 4 participants · 3 012 affichages | | | | 20 avril 2005 à 23:09 Message 1 de 6 · 3 012 affichages · Partager Salut !
Nous partons à 5 cet été sur la côte ouest et nous cherchons un endroit sympa et pas trop cher où dormir à Los Angeles. On nous a dit qu'Hollywood Bd n'était pas le top, est ce vrai ? et quelqu'un aurait-il des adresses à nous communiquer?
Merci de votre aide... | | | Bonjour,
A côté d' Hollywood blvd il y a une auberge de jeunesse vraiment sympa. L'année dernière nous avons dormi à Venice dans une auberge de jeunesse juste à côté de l'ocèan pour le prix " y a pas photos" défraîchi mais propre!
passer une nuit à hollywood bvld peux être sympa c'est quand même animé mais c'est là qu'on a payé le + chère de tout notre voyage dans un motel en bas du boulevard, réservé avant car les adresses pas cher sont courru!
Bonne route Bon trip | | | dans l'auberge de jeunesse a venice beach on peut garer sa voiture facile a frais réduit ?? | | | euh non c'est vrai pas de parking! on était hors saison donc pas trop de difficultés mais si tu pars cet été....  regarde sur le site que je t'ai indiqué son signalé les auberges avec parking a+ cat | | | j'ai prévu venice beach, j'avais cru voir qu'il y avait un parking... zut peux tu réindiquer le site dont tu parles (AJ avec Parking) car je n'ai pas vu l'adresse... MERCI | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |