|  |  |
 | | | | Kholana · 20 février 2010 à 11:22 · 4 photos 44 messages · 17 participants · 8 353 affichages | | | | 20 février 2010 à 11:22 Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 4 795 affichages · Partager BONJOUR
OU PUIS JE DORMIR PAS CHER AUX ALENTOURS DE MONUMENT VALLEY EN AVRIL? J'AI REGARDE A KAYENTA OU A MEXICAN HAT MAIS LE MOINS CHER QUE J'AI TROUVE EST 64 DOLLARS HORS TAXE PAR NUIT. JE TROUVE CHER POUR CETTE SAISON. LES AUTRES MOTELS QU'ONT A TROUVE A LAS VEGAS OU AU GRAND CANYON TOURNENT AUTOUR DE 26 DOLLARS LA NUIT, DEUX FOIS MOINS CHER. QUELQU'UN AURAIT UNE ADRESSE?
MERCI D'AVANCE | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 11:32 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 4 770 affichages · Partager LES AUTRES MOTELS QU'ONT A TROUVE A LAS VEGAS OU AU GRAND CANYON TOURNENT AUTOUR DE 26 DOLLARS LA NUIT, DEUX FOIS MOINS CHER.
26 dollars la nuit au Grand Canyon ?   
Mais vous dormez dans quoi et où, pour ce prix-là ? | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 11:42 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 4 740 affichages · Partager Monument valley étant quasiment désertique, les prix sont extrêmement élevés.
Dormi à l'holliday inn en aout 2009 pour 150$ la nuit.
64$ me parait donc un bon prix. | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 11:51 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
Si pour toi dormir à Grand Canyon c'est Flagstaff, c'est à dire 2h de route, pour Monument Valley regarde Bluff, Kayenta, Blanding, mais 29$ vont être difficiles à égaler dans ce coin.
Patrick | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 11:52 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 728 affichages · Partager Si votre but est de loger le moins cher possible, OK, mais vous savez que Flagstaff est à presque 2 heures de route du Grand Canyon ? Et est notoirement connue pour le bruit de la voie de chemin de fer (mais tout dépend de l'emplacement du motel).
A ce compte-là, logez à Page le jour où vous visitez Monument Valley... | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 12:32 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 713 affichages · Partager Bonjour,
primo, inutile de crier (écrire en majuscule  ), c'est agressif !
Secondo, le moins cher que tu puisses trouver c'est le camping de Goosenecks SP, c'est gratuit !    | | | À: Isap29 · 20 février 2010 à 12:36 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 712 affichages · Partager et ça, c'est un super plan 
sérieusement, 60 et quelques $, ce n'est quand même pas si cher...et ça évite, la fatigue, l'essence et les pertes de temps (donc d'argent selon le précepte)...3h perdues dans une journée pour gagner qq dollars... c'est franchement dommage | | | À: Itat · 20 février 2010 à 13:49 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 682 affichages · Partager Oh la la, effectivement, je n'avais pas vu que Flagstaff est à 2 h de route du grand canyon... Il va falloir que j'essai de trouver plus prés.
Donc pour vous une chambre à 60 / 70 dollars au mois d'avril c'est le prix le moins cher que je peux trouver?
Pour ce qui est du camping, j'y ai pensé, mais au mois d'avril les nuits doivent être fraiches! De plus il faudrait qu'on amène tente, sac de couchage... Ce qui va nous couter un surplus au niveau bagage car on a droit qu'a un bagage par personne avec ma compagnie aérienne. | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 13:50 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 606 affichages · Partager Déjà, commencer à râler parce que 64$ c'est cher... t'as pas fini 
Et puis comme déjà dit, aller à 2h00 de bagnole pour gratter 20$. Waouhhhhhh, super plan | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 13:51 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 605 affichages · Partager Franchement, si tu trouves à 60 ou 70$ à proximité des sites que tu veux visiter, n'hésite pas! Par contre si c'est pour être à plus de 50 bornes, je ne vois pas trop l'intérêt d'économiser une dizaine de dollars par rapport à des logements plus proches. | | | À: Itat · 20 février 2010 à 13:55 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 598 affichages · Partager Donc pour monument valley, le mieux c'est Kayenta ou mexican hat je pense?
Et pour grand canyon qu'est ce que vous conseillez? | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 14:03 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 593 affichages · Partager Des hôtels à 60 ou 70 dollars, c'est un prix très bon marché et plus qu'acceptable, compte tenu de l'emplacement. Ca fait toujours moins de 50 euros... ! Personnellement, des hôtels à 26 dollars (20 euros la nuit !), ça ne me met pas en confiance plus que ça, et c'est clairement l'exception plus que la règle. En été, le prix moyen d'une chambre dans un circuit dans l'Ouest doit tourner aux alentours de 100/120 dollars, et encore, ça c'est en cherchant bien et en ne logeant pas trop près des parcs.
Pour Monument Valley, Mexican Hat est quand même plus sympa, toute proportion gardée. Pour le Grand Canyon, regardez du côté de Tusayan.
Et à Las Vegas, vous logez où ? | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 14:09 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 575 affichages · Partager las vegas, je pensais aller au circus circus
Arrrggghhh!!! 
Sinon, comme Virginath: Monument Valley --> Mexican Hat Grand Canyon --> Tusayan
Pour Las Vegas, si tu y vas pas un weekend tu peux loger dans un palace pour pas cher! Mais sans aller jusque là, en restant dans les bas de gamme du strip, le Stratosphère semble plus sympa que le Circus Circus vieillot et qui n'a pas de bonnes critiques. Sinon en plein centre du strip: le Flamingo. Ou au sud: l' Excalibur. | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 14:11 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 574 affichages · Partager las vegas, je pensais aller au circus circus
Je vois que vous avez tout bon concernant les hôtels... 
Une question, sans aucun jugement de ma part : vous cherchez absolument à loger au meilleur prix (et peu importe l'hôtel ou son emplacement), ou vous êtes prêts à mettre un peu plus pour "mieux" ? Les deux options se défendent, c'est juste pour savoir si vous faites ces choix délibérément et si vous avez toutes les infos. Avant de réserver un hôtel qui semble alléchant question prix, prenez bien tout en compte et surtout, localisez-le sur une carte par rapport aux centres d'intérêt...
Pour moi, le Circus Circus est à proscrire totalement. Loin de tout, vieux et moche. Mais pas cher, ça c'est sûr.
Et pour vos autres étapes ? | | | À: Virginath · 20 février 2010 à 14:20 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 567 affichages · Partager Disons qu'on a un budget trés serré donc on essait de faire au mieux. Il est vrai que j'ai fait une erreur pour Flagstaff, j'aurais du regarder avant, mais quand j'ai vu les prix qui se pratiquaient au grand canyon j'ai eu froid dans le dos... Donc j'ai réservé sans hésité à Flagstaff. Je vais essayé de rechercher sur tusayan. Je pense pouvoir annuler ma réservation à Flagstaff si je trouve à Tusayan. Pour ce qui est de las vegas, merci du conseil, je vais essayer de voir l'hotel que vous m'avez dit. | | | À: Virginath · 20 février 2010 à 14:28 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 564 affichages · Partager Vous auriez un hôtel à conseiller à Tusayan? | | | À: Kholana · 20 février 2010 à 14:32 Re: Où dormir pas cher aux alentours de Monument Valley en avril? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 4 562 affichages · Partager Non. Personnellement, j'ai dormi dans le parc. Mais Tusayan est juste à côté. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |