Sourcildor · 3 juin 2010 à 22:45 27 messages · 6 participants · 8 056 affichages | | | | Chère Jacqueline
T'as d'la chance. Je suis drogué des Usa. J'ai ramené du dernier voyage 37 h de films en HD (je suis un fana de vidéos) et quand je monte mes films je me fais mal.Et je passe depuis 11 mois 6 à7 h par jour 4 ou 5 j par semaine à monter. Vois la souffrance. mais je ne veux pas de patch. Mon fils de 8 ans l'an dernier à pleuré en partant. Il voulait rester et pourtant nous habitons une région superbe entre Atlantique et Pyrénées, Pays Basque et Espagne.
Alors bon voyage
Amicalement
christian | | | Pour la pêche, c'est le Montana et le Wyoming qu'il faut visiter, Jackson Hole, Butte etc.. Là il ne sera pas déçu ou Mammoth Lake dans la Sierra nevada en Californie. Quant au temps à consacré aux vacances je fais parti de cette race en voie de disparition qui a eu sa retraite à 55 ans (j'en ai 63) et mon fils est né j'avais 54 ans. Alors vois le bonheur. Reste l'argent pour voyager. Tous les ans c'est pas possible. Alors le Choix c'est the Big Voyage une fois de temps en temps. pour vivre notre vie et non pas rêver notre vie
Mais enfin l'Atlantique est à 800 m et à 21°c aujourd'hui et la montagne à 100 km l' Espagne à 50 km, donc l'entre deux voyages c'est pas la galère amicalement.
christian | | | Heu merci Christian, c'est gentil... mais j'en ai déjà trop vu... C'est le problème qd on prépare un voyage à fond et pdt plusieurs semaines... on voit déjà trop de photos et du coup, sur place, la surprise est parfois moins totale!! Alors même si je dois me faire violence (parce que inévitablement je suis qd même attirée!!), je vais plutôt laisser tes photos pour après mon retour!! Bon WE
Jacqueline | | | Tu fais comme tu veux. Mais je vois que comme nous t'es droguée. Il y a les "alcooliques anonymes" pour seuvrer de l'alcool, mais s'il y avait les " USA anonymes" je n'irais pas je veux garder mon vice. Bonne soirée nous allons dîner | | | J'interromps mon dîner pour vous dire : Jacqueline et jackie (Bastinj et Sourcildor) n'oubliez pas de nous faire suivre votre voyage. pensez à ceux qui restent. On attend photos récits et tout et tout...... Amicalement
Christian | | | bonsoir pas de soucis en ce qui me concerne pour moi c'est en septembre donc je suis en pleine prepa ca va arriver vite bonne soiree | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |