| Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Frenske · 23 février 2008 à 16:43 7 messages · 3 participants · 3 360 affichages | | | | 23 février 2008 à 16:43 Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 1 de 7 · 3 353 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
pendant notre séjour aux U.S.A. nous voulons aller à Universal Studio (pour les enfants  ) Nous sommes en Camping-car. J'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas où on peut passer la nuit pas trop loin. Un grand merci d'avance pour votre aide. Françoise & Co | | | À: Frenske · 21 avril 2008 à 22:58 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 2 de 7 · 3 165 affichages · Partager ORANGE GROVE CAMPGROUNDS
2425 OLD VINELAND RD KISSIMMEE, FL 34746
Un camping pas trop cher
Ajouter a vos recherche Ve Les Nomades pages.videotron.com/ve2ub
Ghislain de St-Hubert | | | À: VrLesNomades · 22 avril 2008 à 18:31 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 3 de 7 · 3 159 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Pour avoir une idée: à combien de temps des Studios est-ce? Penses-tu que l'on doit réserver? Un grand bonjour de la vieille Europe au nouveau continent.
Françoise | | | À: VrLesNomades · 22 avril 2008 à 18:38 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 4 de 7 · 3 159 affichages · Partager heu... je parlais du parc à Los Angeles, pas en Floride    Sans rancune,
Françoise | | | À: Frenske · 10 janvier 2011 à 18:34 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 5 de 7 · 2 449 affichages · Partager Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre demande de 2008, concernant un RV parc à proximité d'Universal studio ? Je suis aujourd'hui dans le même cas, aussi si vous avez trouvé qqchose en 2008, pouvez=.vous me l'indiquer Cordialement | | | À: CL48 · 12 janvier 2011 à 16:03 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 6 de 7 · 2 428 affichages · Partager Nous avons eu à l'époque beaucoup de mal pour trouver un camping. Nous en avons finalement trouvé un pas trop loin (par internet) mais impossible de les joindre pour réserver (tel, email, lettre...). Finalement nous y somme allé au culot. C'était petit avec que des camping cars installé à l'année. Ils nous ont dit qu'on avait eu de la chance car la ville voulait fermer leur camping. Je ne sais plus son nom.... Bon courage et amuse-toi bien à Univ. Studios. On a beaucoup aimé et rigolé  .
Françoise | | | À: Frenske · 12 janvier 2011 à 18:46 Re: Dormir près de Universal Studio avec R.V.? Message 7 de 7 · 2 423 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse; mais celle-ci ne m'aide pas vraiment pour identifier le lieu Pourquoi avoir jeté votre road book ? C'était pourtant une info importante ! Je vais essayer de contacter Valnut RV campground, il semble qu'il se trouve à 7 milles de Universal ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |