Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · Une photo 56 messages · 22 participants · 24 057 affichages | | | | À: Nemstelle · 24 avril 2009 à 16:03 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 13 572 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour ceux qui ont fait leur demande ESTA récemment, pouvez-vous me dire en combien de temps vous avez reçu votre réponse ?
Environ 3-4 secondes pour nous deux | | | À: Nemstelle · 24 avril 2009 à 16:38 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 13 558 affichages · Partager Bonjour, Idem pour mon mari et moi-même : réponse reçue avec numéro de dossier en 2 - 3 secondes
Je ne pense pas qu'ils confirment par e:mail Bonne journée | | | Je voulais savoir, le dossier l'ESTA je le rempli à partir d'ou? De Paris ou du Canada car moi je vais dans un premier temps au Canada et ensuite de là je pars au Etats-Unis par Greyhound les Autocars. Donc à quel moment je le rempli ce dossier? Avant de faire le grand voyage donc à partir de la Fance ou à partir du Canada. | | | À: Sistasita · 24 avril 2009 à 18:51 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 13 514 affichages · Partager Je voulais savoir, le dossier l'ESTA je le rempli à partir d'ou? De Paris ou du Canada car moi je vais dans un premier temps au Canada et ensuite de là je pars au Etats-Unis par Greyhound les Autocars.
ESTA requis UNIQUEMENT pour arrivée air / mer... donc affaire classée si tu arrives en bus pas besoin
PS ça doit deja etre mentionné une bonne 10 aine de fois sur ce forum !!! | | | Bonjour,
Comme michel446 te l'a dit, " PAS D'ESTA pour le voyage vers les USA par voie terrestre".. Je répète Pas d'ESTA tu auras à payer 6$ à la frontière CANADA/US et remplir un formulmaire.. c'est tout 
La procédure ESTA est faite pour LES USA ou en transit aux USA par voie aérienne et maritime Le Canada étant un pays souverain, et, n'a pas établi de quelquonque demande d'autorisation. donc tu peux t'envoler vers ce pays sans ESTA 
Le Spartiate | | | Pour ceux qui ont fait leur demande ESTA récemment, pouvez-vous me dire en combien de temps vous avez reçu votre réponse ?
Toutes les personnes que je connais ont reçu, comme moi, une réponse immédiate. Si tu ne l'as pas encore ce peut être parce que : - tu n'as pas été jusqu'au bout de la procédure - tu n'étais pas sur le bon site - il y a un problème avec ta demande Je te conseille de rééssayer | | | À: Guyon48 · 27 avril 2009 à 15:47 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 4 183 affichages · Partager Re-bonjour, Un dernier renseignement : quand vous recevez l'accord pour l'ESTA, est-ce en direct sur le site ou alors par mail ? Merci d'avance, Nemstelle | | | Je suis passé par les 4 étapes : - 1 Complete your application - 2 Submit your application - 3 Receive and record your application number - 4 Receive response to your application
A l'étape 3, après avoir envoyé mon questionnaire complété, je reçois mon n° de demande. En cliquant sur next, je passe sur l'écran 4 qui m'indique que mon autorisation est approuvée et qui me confirme mon n° de demande (one more time) et la date d'expiration de l'autorisation (2 ans).
L'écran indique qu'il est possible d'enchaîner sur une demande concernant une autre personne.
Pas d'attente. Pas d'e-mail
Cordialement. | | | c'est clair, non mais lisez ce qui est écris avant de poser mille fois les mêmes questions ;-)
sinon pour rassurer encore une fois tout le monde, la demande ESTA se rempli sur le net (le site est donné 10 fois au dessus), c'est GRATUIT on reçoit la confirmation lors du dernier clic en 2 seconde (faut pas s'attendre à recevoir un mail ou je sais pas quoi) pas besoin de l'imprimer car personne ne vous en reparlera par la suite dans l'avion on rempli quand même la carte verte (exactement la même chose que la demande ESTA en ligne) si vos papiers sont en règles, pas besoin de psychoter, vous passerez la frontière sans probleme ;-) | | | À: Envallis · 20 mai 2009 à 12:04 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 4 106 affichages · Partager Bonjour, en ce 20 mai, j'ai perdu 180 $ ET entre () gagné 45 $ : Explication, ATTENTION ! ATTENTION !ATTENTION! Avec mon grand age ET mon énorme bêtise, je me suis faite arnaquer joliment hier soir ! Départ pour les usa en fin de mois, je me suis empréssée de nous inscrire pour l'autorisation ESTA PAS LU LE FORUM !! TROP INTELLIGENTE madame !!!En effet nous sommes cinq à partir et sur le site "esatfrance.net = 45$ par personne ATTENTION !Ce matin, 3 autorisations sur 5 bizzare !!!! celle de mon mari "en attente" ainsi que notre petit-fils! je ne sais pourquoi...un doute on annule cette demande et je regarde sur le net :esta.cbp.dhs.gov , et là on rempli le formulaire mais avec beaucoup + de précision (N° du vol, compagnie, adresse au US) à la fin "AUTORISATION IMMEDIATE !!! pas de demande de paiement ?... NON...gratuit ! gratuit!!.
Je m'empresse de faire la deuxieme demande en attente TROP TARD !!! elle était acceptée par le site esatfrance.net . VOICI COMMENT ON SE FAIT ARNAQUER, (ils ont du voir que nous avions annulé 1) j'ai payé 4X45 $ et un gratuit !!!
OUI autorisation ESTA gratuite sur le site: esat.cbp.dhs.gov !!! Que ma "belle" expérience serve à vous tous. | | | yep! je relance le sujet pour les nouveaux --> pour l'autorisation ESTA NE PAS ALLER sur ce site: www.estafrance.net/ ils te font payer 45$ !!! (je viens de faire l'expérience, mais biensur, je n'ai pas validé) | | | À: Patakio · 11 août 2009 à 15:53 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 3 919 affichages · Partager bonjour à tous !
je vient de faire la mème bétise que patakio !
je ne me suis pas renseigner, je suis aller trop vite !
j'ai 16 ans et comme mon père n'est pas un pro de l'ordit, je devait gérer cela !
maintenant que le mal est fait, je voulais savoir si les autorisation était bien valide ? j'ai actuellement un soucis pour modifier l'autorisation, pour y mètre l'adresse durant le séjour !
doit-je en redemander une dans le site GRATUIT ?
(et j'ai pas annoncé la nouvelle à mon père ) mais çà c'est autre chose !
j'ai lu aussi que on avait pas besoin de l'imprimé ! donc cette information sera sur le passeport durant les contrôle j'imagine ?!
merci de vos réponse, cela maiderait beaucoup, car je galère sur çà !!!
Thomas | | | À: Fanzi15 · 12 août 2009 à 3:05 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 3 894 affichages · Partager Bonjour, OUI, évidemment tes autorisations sont valides! heureusement il ne manquerait que ça!. Comme tu as pu le lire sur le topic je me suis faite avoir de 180$ ça fait mal  et comme la 5eme autorisation n'arrivait pas le lendemain, j'ai eu un doute et suis allée sur le site de mon agence de voyage, j'ai cliqué sur le lien ESTA et celui-ci était gratuit HEUREUSEMENT QUE HONG KONG n'avait pas pris encore en charge la demande de mon mari, j'ai immédiatement annulé avant d'avoir un numéro de dossier ou un accord. Nous avons fait quasiment la même démarche, sauf que sur le site officiel beaucoup plus de précisionsPour nous 4, pas d'adresse sur le site payant, Valides VALIDES!! 
maintenant que le mal est fait, je voulais savoir si les autorisation était bien valide ? j'ai actuellement un soucis pour modifier l'autorisation, pour y mètre l'adresse durant le séjour !
doit-je en redemander une dans le site GRATUIT ?
(et j'ai pas annoncé la nouvelle à mon père  ) mais çà c'est autre chose !
j'ai lu aussi que on avait pas besoin de l'imprimé ! donc cette information sera sur le passeport durant les contrôle j'imagine ?!
NON RIEN N'EST IMPRIME SUR LE PASSEPORT
j'ai imprimé chez moi les autorisations, dans tous les cas tu devras remplir dans l'avion un questionnaire identique une fiche verte qui reprend les mêmes informations et là tu inscriras le lieu et l'adresse de ton séjour.
Aux Etats-Unis lors de notre voyage en mai/juin aucun problème à Mineapolis lors du transit juste un coup d'œil très rapide sur une autorisation, mais sans plus.
Oui effectivement tu peux refaire sur le site officiel mais je ne pense pas que ce soit utile, s'il te manque uniquement l'adresse ce serait différent si c'était une erreur de date de naissance entre autres:
No stress !!! Thomas !!! sauf avec papa 
explique lui que beaucoup d'autres personnes se sont faites avoir, ce n'est pas évident | | | À: Patakio · 12 août 2009 à 9:25 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 3 885 affichages · Partager (merci beaucoup de m'avoir répondu)
je vien de me rendre compte que je n'ait pas mis le bon numéros de passeport dans les information demander  ! donc c'est mème pas la peine de passer, alors que le numéros n'est pas le bon !
d'un sens je me dit, donc si je me suis trompé, je peut aller sur le site officiel, comme je n'ait pas mis le bon num !? (j'ai mis le code qui se trouve derrière le passeporten dessous du "code barre "..., et non celui à l'interieur avec des lètres et chiffres)
le reffaire ??? (en prennant mon TEMP !! une belle, et propre demande !)
j'attend aujourd'hui une reponse du site, mais toujour pas de reponse et impossible d'annulé mes demandes !
se qui me trou le ***, c'est que ma demande est accepter alors que c'est pas le bon numéros !!!!!
merci encore pour vos réponse ! (çà me servira de leçon, çà c'est sûr !)
thomas | | | À: Fanzi15 · 12 août 2009 à 12:17 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 3 877 affichages · Partager Alors là un mauvais numéro de passeport  à refaire sur le site officiel et gratuit il faut le numéro qui est au verso de la page cartonnée 1ere et qui se reproduit en pointillés sur la partie basse de chaque page ex: 01AB12345 1 LE DERNIER CHIFFRE N'EST PAS A RENTER; le site est en français! esta.cbp.dhs.gov/...46-FF8F-DE9F4B862734
'un sens je me dit, donc si je me suis trompé, je peut aller sur le site officiel, comme je n'ait pas mis le bon num !? (j'ai mis le code qui se trouve derrière le passeporten dessous du "code barre "..., et non celui à l'interieur avec des lètres et chiffres)
le reffaire ??? (en prennant mon TEMP !! une belle, et propre demande !)
OUI obligé sinon l'immigration   
se qui me trou le ***, c'est que ma demande est accepter alors que c'est pas le bon numéros !!!!!
Ils s'en fichent, ils ont pris l'argent de benêts comme moi!! fais une réclamation quand même  | | | À: Patakio · 12 août 2009 à 13:00 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 3 870 affichages · Partager d'accord je vais faire cela !
"LE DERNIER CHIFFRE N'EST PAS A RENTER;" are your sure ?
j'ai simuler sur le site gratuit, et il demande bien 10 chiffres ! (j'ai vu cela quand j'ai mis le long num du code barre à 12 chiffres  )
merci encoreenfiniment, cela m'aide beaucoup !
et des personnes par dizaine se font avoir avec celà j'parie !
 tanks | | | À: Fanzi15 · 12 août 2009 à 13:51 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 3 862 affichages · Partager "LE DERNIER CHIFFRE N'EST PAS A RENTER;" are your sure ?
 not that much. Si on le demande il faut le mettre, la préfecture m'avait dit qu'il n'était pas utile. Sur le site payant je ne rappelle pas l'avoir rentré "pas sûr" mais effectivement sur le site officiel c'est plus précis.
et des personnes par dizaine se font avoir avec celà j'parie !
WAOUUUUUUUU des centaines au moins voir + sinon le site n'existerait plus  et ce serait bien! Merry holidays in the States and have a good day | | | À: Patakio · 12 août 2009 à 14:22 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 3 853 affichages · Partager thanks a lot of your help! I am relieved 
nice to meet you ! | | | À: Fanzi15 · 12 août 2009 à 15:21 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 3 843 affichages · Partager  Moi aussi contente de vous avoir connu, I’d be delighted to help you so if necessary! tout est ok!! vous alllez où et bientôt aux USA?  si indiscret ne pas répondre  En ce momment je lis les carnets de voyages, quel plaisir avec des photos magnifiques !!!Bonne journée et merci à vous. Kio. | | | À: Patakio · 12 août 2009 à 16:10 Re: Etats-Unis: dossier ESTA payant? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 3 837 affichages · Partager new york, une semaine dans une 10ene de jours... pour la premier fois, et c'est que le début ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 229 visiteurs en ligne depuis une heure! |