Durée du trajet en voiture/taxi/métro entre l'aéroport John Wayne SNA et l'aéroport International de Los Angeles (LAX) Yosemite · 29 janvier 2007 à 16:51 3 messages · 2 participants · 3 133 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 16:51 Durée du trajet en voiture/taxi/métro entre l'aéroport John Wayne SNA et l'aéroport International de Los Angeles (LAX) Message 1 de 3 · 3 133 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des expériences concernant le temps de trajet entre l'aéroport John Wayne (SNA - Orange County) et l'aéroport International de Los Angeles (LAX). Combien temps il faut estimer pour prendre un vol qui décolle en international (Air France) vers 21h30 ? Merci d'avance pour vos partages d'informations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yosemite · 29 janvier 2007 à 17:14 Re: Durée du trajet en voiture/taxi/métro entre l'aéroport John Wayne SNA et l'aéroport International de Los Angeles (LAX) Message 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager Bonjour, Pour remonter le San Diego Freeway... un des plus chargés de ce coin.... moi je compterais 2 heures de route pour être "safe", plus bien sur les H-2 pour l'avion lui même. Donc partir de J. Wayne à 17h-17h15. | | | À: Jadorry · 29 janvier 2007 à 18:32 Re: Durée du trajet en voiture/taxi/métro entre l'aéroport John Wayne SNA et l'aéroport International de Los Angeles (LAX) Message 3 de 3 · 3 115 affichages · Partager OK, je vais donc prendre en compte au moins 3 heures afin de rendre la voiture de location au centre Hertz et prendre la navette. Merci pour ta contribution et bonne soirée.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |